Trop de frais pour non prélèvement

babboux - 18 juil. 2008 à 12:23
 expertisoft - 19 juil. 2008 à 21:10
Bonjour,

S'il vous plait aidez-moi je n'en peux plus je ne m'en sort plus. J'ai un salaire normal (1319euros) et sur ce j'ai des factures à payer comme tout le monde. Mais ayant rencontré de grosses difficultés de réparations de voiture depuis deux mois j'ai quelque mensualités qui ne passent plus. par contre la banque postale s'est bien se servir en passant, car à chaque prélèvement non passé elle se sert en prenant 10 euros à chaque fois rien que ce mois-ci j'en suis déjà à 40 euros.
Que dois-je faire ? Il me semblait avoir entendu aux informations qu'il n'y aurai plus qu'une seule fois ou il se servirait ou alors j'ai pas bien compris. En plus je dois me faire opérer ce qui va m'obliger à rester 3 semaines chez moi sans bouger et je ne toucherais plus mon salaire en entier. Répondez moi vite s'il vous plait et merci d'avance

1 réponse

Pas grand chose si ce n'est voir le receveur et négocier une extourne. Avant d'y aller, relie ton contrat d'ouverture de compte et vé"rifie les conditions fianncières. Enc as de problème, tu peux saisir le jude de proximité pour obtenir un rabais si ta situation l'exige ou si les prélèvements sont faibles.
0