Mise en disponibilté doffice

hoohrigolo - 17 juil. 2008 à 16:02
 pascalinette33 - 17 juil. 2008 à 16:09
Bonjour,
je suis ASHQ je suis endisponibilité d office avec maintien des indemnités journalere aprés 1 an de maladie, et sur la demande de l hopital .c estle bureau du personnel qui m adit de faire cette demande.or j ai lue que normalement cette mise en dispo intervenait aprés 3ans de maladie et longue maladie .ce qui n est pas le cas pour moi cette descision me pénalise car je suis en demi salaire et deplus cet arret ne compte ni pour la retaite ni pour avancemnt .Jai 56ans etje dois etre opérée de la coiffe du ratateur en octobre .puis je revenir en arrierre et demander la longue maladie.j ai été enarret aprés une crise de nerf dans laquelle je me suis bléssée mais qui n a pas été reconnu en AT.je me sent de plus enplus manipulée merci de me dire ce que je pourai faire

1 réponse

pascalinette33
17 juil. 2008 à 16:09
là encore, il existe un service social dans votre établissement où l'assistante sociale doit pouvoir vous donner tous les éléments. On n'est pas d'office mis en disponibilité s'il y a un état de santé déficient. Contactez les et faites une demande d'audience à votre médecin chef pour expliquer clairement toute la situation, preuve à l'appui. La loi sera de votre côté même s'il y a eu des lacunes au niveau du bureau du personnel. Les droits sont tous les mêmes pour tout le monde, surtout en cas de maladie. Au bureau personnel de savoir s'il a fait son travail ou non, auquel cas, qu'il se justifie.
Courage.
0