Suis-je considérée comme contribuable?
Marion
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
Etudiante, suis toujours rattachée au foyer fiscal de mes parents. Je souhaiterais ouvrir un Livret Développement Durable mais il faut être contribuable.
Pouvez-vous me dire si, étant rattachée au foyer fiscal de mes parents, je suis ou non considérée comme contribuable?
Par ailleurs, le Livret Apargne Populaire me semble également intéressant... mais il faut pour pouvoir en ouvrir un, ne pas être imposable. Suis-je considérée comme imposable en étant sur le foyer fiscal de mes parents. Est-ce que le fait que je ne serais pas imposable si je faisais ma propre déclaration d'impôts importe?
Merci d'avance pour vos réponses et informations utiles...
Marion
Etudiante, suis toujours rattachée au foyer fiscal de mes parents. Je souhaiterais ouvrir un Livret Développement Durable mais il faut être contribuable.
Pouvez-vous me dire si, étant rattachée au foyer fiscal de mes parents, je suis ou non considérée comme contribuable?
Par ailleurs, le Livret Apargne Populaire me semble également intéressant... mais il faut pour pouvoir en ouvrir un, ne pas être imposable. Suis-je considérée comme imposable en étant sur le foyer fiscal de mes parents. Est-ce que le fait que je ne serais pas imposable si je faisais ma propre déclaration d'impôts importe?
Merci d'avance pour vos réponses et informations utiles...
Marion
A voir également:
- Suis-je considérée comme contribuable?
- Contribuable - Guide
- Ce courrier est expédié aux Français, il contient une mauvaise nouvelle pour 13 millions d'entre eux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Beaucoup de Français font une erreur à cette étape de leur déclaration - les impôts la sanctionnent, voici comment l'éviter - Guide
- Des millions de Français doivent vérifier leur compte en banque : voici ce qui les attend le jeudi 15 janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
Suis-je donc ou non considérée comme imposable?