Probleme de prelevement

lysa - 14 juil. 2008 à 11:54
 expertisoft - 14 juil. 2008 à 13:58
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau d'un prélèvement . j'ai fait un achat dans un magasin a regler en plusieurs fois avec la carte du magasin (cofinoga) . cette carte , ca fais des années que je ne l'avai pas utilisé . Le problème est que a l'epoque quand j'ai créer cette carte ils m'ont demander un rib que je leurs ai donner et maintenant ca fais 2 mois que j'ai changer de banque et je n'ai pas penser a leurs donner un nouveau rib de mon nouveau comte . Le premier prélévement va surement se faire sur mon ancien comte qui est fermer . Que va t'il ce passer est ce que ca va me porter préjudice par rapport a mon comte aujourd'hui (le nouveau) car le temps que je leur fasse passer mon nouveau rib le premier prelevement ce sera deja fait sur l'ancien comte qui finalement n'existe plus.

1 réponse

Ne crains rien Lysa. Si le prélèvement revient impayé sur un compte clos, il n'existe aucune pénalité ni interdiction et en plus Cofinoga ne peut rien faire contre toi, si ce n'est exiger un nouveau RIB. En revanche, tu ferais bien de prévenir Cofinoga de suite afin de montrer ta bonne foi et leur communiquer ton nouveau RIB.

Bon courage
1