Perte de mon avis d'imposition 2006

jejeaix -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Par que moyen pourrais-je obtenir un duplicata de mon avis d'imposition 2006 (émanation de ma déclaration de 2007), Merci d'avance.

7 réponses

mary

Ne peut-on pas demander par internet à ce qu'un duplicata d'avis d'imposition nous soit envoyé au domicile connu par le Trésor public ?
9
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Je ne vois pas l'intérêt !
Je me connecte sur mon espace, je télécharge le document et je l'imprime : il n'y a pas plus rapide !
0
daniele

je souhaiterais recevoir une copoie de mon avis imposition de l'année 2006
5
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Bonjour,
Si vous avez votre certificat internet, vous vous connectez sur le site et vous l'imprimer directement.
0
DJCarlos > droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
comment tu fais pour l'imprimer?
je suis sur le site, avec mon certificat, mais je trouve aucun endroit pour imprimer des documents.
si tu pouvais m'indiquer le menu qu'il faut utiliser...

merci
0

Bonjour,
Si vous avez votre certificat internet, vous vous connectez sur le site et vous l'imprimer directement.
4
Kamiki

Comment obtenir ce certificat et en plus il est question après de paramétrer son navigateur...Ouf!
0
sab

cest koi le certificat internet
0
KIKI

bonjour j'aimerais savoir si je peux obtenir un duplicata de mon avis d'imposition sur le revenu de 2006
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063

oui c'est sur votre compte fiscal
3
ydur

vous pouvez également en demander une copie auprès de votre centre des impôts à la condition de présenter votre carte d'identité
2
DJCarlos

Ca y est, j'ai trouvé...
evidemment c'etais la seule page que j'avais pas cliqué
0