A voir également:
- Vefa depot de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
4 réponses
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
81
13 juil. 2008 à 12:08
13 juil. 2008 à 12:08
Bonjour
Alors vous pouvez annuler tout simplement sur l'argument de la non obtention ou reconduite du prêt en arguant sur le changement du taux établi pour le renouvellement de celui-ci.
Alors vous pouvez annuler tout simplement sur l'argument de la non obtention ou reconduite du prêt en arguant sur le changement du taux établi pour le renouvellement de celui-ci.
14 juil. 2008 à 22:43
Merci pour votre réponse qui me convient parfaitement. Celle-ci ne sera t'elle pas opposable par le vendeur ? Car j'ai été prévenu le 26 juin en recommandé que le programme était confirmé -sans changement de prix - alors que mon offre de prêt était valable jusqu'au 7 juillet. De toute facon, je n'aurai pas signé chez le notaire avant cette date. Par ailleurs ma banque n' aurait pas pu prolonger le prêt au même taux, celui ci ayant augmenté.
Ma banque (son service juridique) ne m'a pas encore proposé de solution juridique qui me permettrait de récupérer mon dépot de garantie à la lueur du contrat de réservation. Elle n'a pas trouvé un argument non opposable. En conséquence, je vais lui proposer votre solution. Puis je éventuelllement jouer aussi sur le décalage de livraison qui passe du 4° trimestre 2009 au 2° trimestre 2010 ?
Je dois répondre par recommandé au notaire et au vendeur pour le 25 juillet au plus tard.
J'attends en retour une dernière réponse à cette échange.
Avec tous mes remerciements
22 août 2008 à 16:57
Le pret est normalement périmé depuis le 16 aout.
Nous nous permettons de vous contacter pour obtenir quelques informations et savoir comment s'est soldée votre affaire.
D'avance merci.
Cordialement