Solde pour tout compte
pishmoon
-
chris84 -
chris84 -
Bonjour,
Actuellement je suis en apprentissage en BTS. Le 6 juin dernier mon contrat à été rompu en accord avec mon ex patron. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon salaire de juin et mes congés payés. Je lui ai envoyé un recommandé en lui demandant de faire le nécéssaire par retour. Mais il m'a répondu de venir le voir poursigner mon solde tout compte mais mon stage s'étant mal passé et mes relations avec lui conflictuelle je voudrais savoir si ce papier est nécessaire d'être signer? *
Merci
Actuellement je suis en apprentissage en BTS. Le 6 juin dernier mon contrat à été rompu en accord avec mon ex patron. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon salaire de juin et mes congés payés. Je lui ai envoyé un recommandé en lui demandant de faire le nécéssaire par retour. Mais il m'a répondu de venir le voir poursigner mon solde tout compte mais mon stage s'étant mal passé et mes relations avec lui conflictuelle je voudrais savoir si ce papier est nécessaire d'être signer? *
Merci
A voir également:
- Solde pour tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
bonjour je fini mon contrat d'apprentissage et je vais toucher mon solde tout compte je voudrais savoir combien je dois toucher merci de me repondre