Salaire / Congés Parental Temps partiel 80%
Résolu
marmote.db
-
mapydess -
mapydess -
Bonjour,
Etant actuellement en congés Maternité, j'ai demandé à mon employeur la possibilité de prendre à la suite de mon congés Maternité 1 congés parental à temps partielde 80% c'est à dire que je ne travaillerai plus les Mercredi.
Mon congés de maternité prenant fin 1 mardi, je recommence donc mon travail le jeudi 07 Aout ;
Comment cela va -t-il se passer par rapport à mon salaire ?
mon employeur ne va -t-il plusme payer que 80 % de mon ancien salaire ? et la CAF me verser la différence ?
ou mon employeur va me payer la totalité de mon salaire et la CAF lui verse la différence (20 %) comme pour les indemnités journaliéres pour arrêt maladie car il pratique la subrogation ?
Etant actuellement en congés Maternité, j'ai demandé à mon employeur la possibilité de prendre à la suite de mon congés Maternité 1 congés parental à temps partielde 80% c'est à dire que je ne travaillerai plus les Mercredi.
Mon congés de maternité prenant fin 1 mardi, je recommence donc mon travail le jeudi 07 Aout ;
Comment cela va -t-il se passer par rapport à mon salaire ?
mon employeur ne va -t-il plusme payer que 80 % de mon ancien salaire ? et la CAF me verser la différence ?
ou mon employeur va me payer la totalité de mon salaire et la CAF lui verse la différence (20 %) comme pour les indemnités journaliéres pour arrêt maladie car il pratique la subrogation ?
A voir également:
- Reprendre a 80 après congé maternité
- Reprise a 80 apres congé parental - Meilleures réponses
- Reprendre a 80 après congé parental - Meilleures réponses
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Arrêt maladie après congé maternité forum - Forum arrêt maladie
- Reprendre a 80 après congé parental ✓ - Forum congés
- Demande de reprise à 80% suite congés maternité - Forum CAF
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide