En chomage comment faire

melissa - 7 juil. 2008 à 20:39
 melissa - 8 juil. 2008 à 11:25
Bonjour,
je ss une jeunne célibataire et j'ai 31 ans, a chaque fois ke je me présente pour un emploi, on me reffuse car j'ai pas l'experience kil faut, d'ou je peu avoir cette experience kil demande a chaque fois et kil trouve trés importante, ya des proches ki mon conseillé de mentir dans mon cv, mais jété tjr contre l'idée, et voila ke je me retrouve a 31 ans son aucun bolo ni avenir j'ai meme pensé a kité le pays ki est l'algerie pour travaillé a l'étrangé, en frence......mais j'aime trop mon pays, je ne sais pas! dites moi comment dois-je me comporté devant un telle probleme.....et comme mon diplome est important -le marketing- sa commence a me travallé trés serieusement, et tous le monde s'étonne comment une si jolie fille comme moi instruite, bien présentable na pa trouvé un travail juska maintenant.franchement des fois je me dit ke j'ai pa de chance,mais j'ai tjr l'espoire de trouvé un travail ki me m'érite et ke je m'érite, je ne sais pas ou et kon mais je sais ke sa va venir un jour.....
merci de m'avoir lu et rependu.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 21:21
Bonsoir,

:)))

Ne te décourages pas, tu finiras par trouver un job qui te conviennes ...et plutôt que de mettre en avant tes qualités physiques, fait ressortir dans ta lettre, ta motivation de t'investir dans une société et tes points forts sur ton CV!

Bonne chance.
0
bonjour;
merci chere selma19, j'ai tous essayé crois moi, sauf le monsange et la coruption ,j'ai meme essayé de me faire un petit projet a l'age de 25ans mais j'ai tous arreté a cause du blabla familiale.....bref.
en ce moment je ss entraine de faire une étude sur un projet j'espere ke sa va réussir.cé la seule solution pour le moment et si jamais j'échou et bien il ne me reste plus ke d'en faire partie ds la grande liste de l'immigration.
bonne aprés midi.
0