Vice caché voiture neuve après achat

MIMI - Modifié par BmV le 22/11/2013 à 15:17
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 juil. 2008 à 07:52
Bonjour,
Nous avons acheté une Honda neuve fin mai. Le jour de la prise de possession j'ai découvert que la poignée de la porte du passager était défectueuse i.e. mal chromée. Nous avons dû y retourner pour la faire changer. Par la suite la 2e partie de la même poignée a dûe être changée car aussi défectueuse. La semaine dernière, ce qui veut dire le 1er juillet, en la lavant nous avons découvert que la porte arrière droite avait une teinte différente du reste de la voiture. Le 2 juillet j'ai téléphoné le concessionnaire pour l'en informer. Comme mon mari et moi travaillons tous les deux nous irons demain le 7 juillet chez le concessionnaire pour leur montrer. Ceci est un vice caché selon nous. Le véhicule a sans doute eu un accident dans le transport ou je ne sait quoi... Au départ il y avait 81 km. à l'odomètre. Contairement à ce qui est écrit sur le contract soit 30 km. Depuis l'achat nous avons fait 3,000 km.
Enfin bref, ce garage a complètement perdu notre confiance. Nous n'accepterons pas de peinture ou de porte neuve. Nous voulons ravoir notre argent et aller chez un autre concessionnaire .
Pensez-vous que c'est possible?

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
7 juil. 2008 à 07:52
avez vous soucrit une protection juridique banque ou assurance ? Oui ....appelez il vous aiderons
0