Preavis avec effectif de travail a 0 heure
Résolu
pibou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
-
6 juil. 2008 à 15:55
pibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 19:22
pibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 19:22
A voir également:
- Preavis avec effectif de travail a 0 heure
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- À quelle heure virement salaire - Forum compte bancaire
1 réponse
pibou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 19:22
8 juil. 2008 à 19:22
Ben j'ai réussi a avoir des réponses ailleurs et pour celui que ça intéresse un patron n'a que deux choix possible :
-soit il vous fait faire votre préavis en travaillant (méthode habituel)
-soit il vous donne un preavi mais il vous dispense de le faire c'est a dire que vous avez un preavi mais que vous n'avez pas a allez travailler
Dans les deux cas il se doit de vous payer
Pour mon cas il et en infraction car il ne m'a pas dispenser a proprement parler et d'autre part un employeur et tenu de donner du travail a son employé (AU DIRE DE L'INSPECTION DU TRAVAIL )
-soit il vous fait faire votre préavis en travaillant (méthode habituel)
-soit il vous donne un preavi mais il vous dispense de le faire c'est a dire que vous avez un preavi mais que vous n'avez pas a allez travailler
Dans les deux cas il se doit de vous payer
Pour mon cas il et en infraction car il ne m'a pas dispenser a proprement parler et d'autre part un employeur et tenu de donner du travail a son employé (AU DIRE DE L'INSPECTION DU TRAVAIL )