Appart mit en vente, quels sont nos droits

marie - 5 juil. 2008 à 16:20
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 5 juil. 2008 à 17:07
Bonjour,

nous sommes dans un appartement depuis 6mois avec un bail d'un an!
Nous venons d'apprendre que les proprio vendaient l'appart via une agence immobilière!
Lorsque j'ai eu la proprio en ligne, cette dernière m'a dit qu'il n'y avait rien de fait!
L'agence nous harcelant pour venir faire des clichés et poser ses pancartes, je lui répond que d'après la proprio il n'y a rien de fait, rien de signé!
Soit, je retel à la proprio suite à un nouveau appel du garsde l'agence me disant que c'était el etbien fait!
Sur ce, je tel de nouveau à ma proprio pour lui dire que nous n'allons pas attendre le mois de janvier et nous retrouver sans rien avec 3 enfants en bas âge! cette derière m'a bien répondu qu'il n' y avait pas de probl, qu'on trouverat un arrangement!
Nous avons visité une maison qui nous plait et sommes prioritaire dessus mais notre propritaire n'est plus du tout d'accord pour un arrangement et ne veut pas nous laisser partir et nous rendre notre caution!
En a t'elle le droit?
Nous n'avons pas demandé à ce qu'elle vende, il est primordial pour moi que mes enfants ai un bon toit et nous chercher d'ici 4mois et ne plus rien trouver de convenable!!!
Pouvez vous me renseigner svp!
Un grand merçi!

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
5 juil. 2008 à 17:07
le propriétaire doit vous proser un autre logement équivalent....Appelez l'ADIL lundi matin, ils vontr vous aidez et vous dire vos droits ADIL (agréer auprés du ministère au logement) il y a des antennes sur toute la France et dans chaque dépârtement.
Romane
1