La banque donne le solde de mon compte à tous

cedric - 3 juil. 2008 à 12:27
 cedric - 3 juil. 2008 à 19:05
Bonjour,
Je suis propriétaire bailleurs. Hier je demande les justificatifs de paimant du loyer à un de mes locataires. Celui-ci me donne les récipicées de virement sur mon compte. A ma grande surprise il est indiqué sur les recipicées le solde de mes comptes!!! Bref il suffit que n'importe qui me fasse un virement pour etre au courant du solde de mes comptes. Exemple: l'epicier de quartier que j'ai payé par cheque peut venir consulter mon compte en me faisant un virement 10centimes. j'appelle ma banque pour qu'elle arrete de donner ces informations à des tiers, elle me dit que c'est normal. Je ne sais pas quoi faire pour que ca s'arrete et en plus je me sent blessé dans mon intimité. Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller. merci

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
3 juil. 2008 à 13:16
Bonjour,
C'est quoi votre banque ?
0
c'est abérant ! c'est qui cette banque ? allez voir l'AFUB et allez déposer une plainte.
0
c'est la banque postale, j'ai fait c'est apres midi le point avec le resposable du bureau de poste. Des versements de un euros etaient effectué sur l'année 2007. La ou les personnes qui les ont effectués est/sont au courant de mon solde. Pour l'instant le responsable du bureau ne propose rien. Deplus des versements on etait effectué sur le compte indivis de ma mere decédé y a 4ans. bref qqun est au courant de la succession par la quelle mes freres et moi sommes concerné!
0