La lettre la plus chere du monde
camolude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
-
3 juil. 2008 à 11:43
camolude - 3 juil. 2008 à 13:18
camolude - 3 juil. 2008 à 13:18
A voir également:
- La lettre la plus chere du monde
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
3 juil. 2008 à 12:09
3 juil. 2008 à 12:09
Bonjour,
SCI voilà l'explication.
En cas de défaillance de la SCI vous ne pourriez pas dire au banquier " je n'était pas au courant pour la caution".
SCI voilà l'explication.
En cas de défaillance de la SCI vous ne pourriez pas dire au banquier " je n'était pas au courant pour la caution".
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:35
3 juil. 2008 à 12:35
Bonjour,
Rassurez vous le tarif va augmenter au fil des années, mais bon c'est de l'argent facilement gagner pour la banque.
Je parie même que c'est une lettre type (modèle commun avec différentes variables) utilisable pour un grand nombre de client. Alors si quelqu'un ose dire qu'il à fallu passer du temps, la banque a des frais, etc, etc......, je pense qu'il devrait réfléchir avant de parler. Votre banque n'a vraiment pas honte, et si son responsable ne fait pas de geste là dessus, il ne faut pas s'étonner que beaucoup de personnes soient en conflits avec leur établissement financier.
Mais bon, je pense que l'avenir va nous reserver des surprises !!!!!!!!!!!!!!!
Rassurez vous le tarif va augmenter au fil des années, mais bon c'est de l'argent facilement gagner pour la banque.
Je parie même que c'est une lettre type (modèle commun avec différentes variables) utilisable pour un grand nombre de client. Alors si quelqu'un ose dire qu'il à fallu passer du temps, la banque a des frais, etc, etc......, je pense qu'il devrait réfléchir avant de parler. Votre banque n'a vraiment pas honte, et si son responsable ne fait pas de geste là dessus, il ne faut pas s'étonner que beaucoup de personnes soient en conflits avec leur établissement financier.
Mais bon, je pense que l'avenir va nous reserver des surprises !!!!!!!!!!!!!!!
3 juil. 2008 à 13:18