Temoignage marabout - escroquerie

Fermé
oceane2008 - 30 juin 2008 à 19:35
 kakao - 26 août 2009 à 02:22
Bonjour,
je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider gratuitement et a présent il me demande de l'argent . attention plusieurs personnes se sont fait avoir il est sur Lausanne il se prènome Jean et se dit docteur il s'adresse aux femmes en leurs proposant une aide lettre,amour, travail,ect..si vous aussi vous avez eu des problèmes avec lui laisser moi un message
A voir également:

27 réponses

Bonjour,
Les marabouts sont, en général, les rois de l'arnaque. Ils profitent de votre situation "de faiblesse" pour vous faire miroiter plein de bonnes choses et espoirs... avant de vous piquer votre fric.
Comment peut on accepter de se faire pigeonner ainsi. Je dois reconnaitre que toutes les tranches d'age sont impliquées comme victimes mais diantre, un peu de reflexion !
1
Un seul conseil en la matière :

de marabout méfiez-vous de tous (qu'est ce qu'un vrai marabout ?).

Ne croyez-vous pas que si ces gens avaient un réel pouvoir la terre entière serait illimunée de bonheur ?
Les pieds sur terre, et chercher au fond de soi, c'est la recette.
1
Bonjour,

Cela fait dix jours que j'ai fait appel à Nathaniel pour trois travaux différents. Son prix est très raisonnable et nous avons communiqués plusieurs fois par mail et deux fois par téléphone. D'après lui je devrais avoir les résultats sous 6 à 12 semaines. Je ne manquerais pas de vous tenir informé des résultats.
Une dernière chose : je me suis renseignée sur différents forum ainsi que sur certains sites, faites attention car des petits malins s'amusent à créer un site ressemblant à celui de Nathaniel. C'est peut-être pour celà que certains se sont fait avoir. Ils pensent être en contact avec le vrai Nathaniel Vaudou Thaitien, mais en fait ils sont avec des fraudeurs. Et vous allez me demander, et toi comment s'est tu que c'est le bon ? Après ma petite enquête, je vous assure que c'est le bon. Je vous en dirai plus après les résultats.

Bonne journée,

Linda
1
Linda bonjour, c'est très vrai ce que vous dites car j'en ai fait l'amer expérience !!!

Je me suis fait blouzer par le faux-Nathaniel ! En fait, j'ai moi même mené mon enquète via le web et en écrivant en message privé à pas mal de personnes et là j'ai compris que j'avais eu affaire a un imposteur.

En fait, il parait que le vrai Nathaniel est plutot tres tres balaise dans ce qu'il fait. De là, pas mal de concurents souhaitent lui casser la baraque et d'autre souhaitent profiter de sa notoriété et ont crée de faux site en se faisant passer pour lui. C'est du délire quand on y pense, une contrefaçon de sorcier, non mais loool.

Alors, pour éviter a d'autre de se faire baiser comme moi par de faux nathaniel, le vrai consulte en france et sur Andorre et l'Espagne, il a donc un numero aussi là bas.
Si vous demandez à "votre" nathaniel son numéro la bas et qu'il ne vous le donne pas héhé, c'est que c'est le faux !!!
En plus, j'ai eu le vrai au telephone et le gars est super charmant et il a l'air vraiment super serieux et honnete car a l'inverse de celui qui m'a arnaqué en me promettant a 100% le résultat le vrai Nathaniel m'a tout de suite mis en garde sur lefait que le 100% de resultat assuré n'existait jamais.

En plus,le vrai Nathaniel est hyper connu sur Haïti (faites comme moi quelqus recherches sur des sites la bas et vous verrez).

Voila, je dois ètre l'un des premiers a avoir été victime de la contrefaçon d'un sorciervaudou, MEGALOL ^^
Donc faites gaffe, allez bien voir le VRAI nathaniel car des copies existent et fuyez ces dernières.

Pat75
0
vla75 > Patrick
20 juil. 2009 à 12:13
Bonjour Patrick,
Comment a-tu fais pour tomber sur le faux Nathaniel ? N’est tu pas passé par son site ?
Comment pourrais-je savoir si c’est le bon car j’ai RV avec lui bientôt ?
Merci de tes éclaircissements.
Vla75
0
leilazoe Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 6
16 août 2009 à 14:22
c'est à moi que vous répondez en disant que je suis un mec ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que je sais de nathaniel c'est que c'est une vrai arnaqueur, pour moi il a attendu que je dise kel prix maximum je pouvais mettre pour un désenvoutement, et comme par hazar il m'a dit " a oui c'est ce tarif là qu'il faut en effet" .. 2000 euros ..... et le pire c'est que il ne protège pas ensuite car d'après lui ca coutai encore plus cher hors on sait qu'un vrai sorcier ne fait jamais un désenvoutement sans protéger par derrière !!!!!!!! Car sinon c'est un travail inutile ...

De plus il m'a demandé de me couper les cheveux et ....6mois après j'ai toujours les mèches dans mon tiroir, il me les a jamais réclamé !!!!!!!!!!!!!! Pkus de nouvelle, tout ce qu'il sait faire c'est envoyer un mail une fois tous les 2 mois pour réclamer des photos encore et encore sans expliquer ce qu'il en fait et pourquoi autant de photo !!!!!!!!!

Bref je vais tenter de lui réclamer mon argent qu'il m'a volé !!!!
0
J'ai payé moins cher pour ma part avec Nathaniel et j'ai bien eu le résultat.
Il me demandé aussi tres souvent des photos, tous les mois et quan je lui demandai c'été pour renouvelé
certaines choses au chagement des lunes.
Pourtant jai failli pas faire appel a lui quand jétais venu ici (avant de le payé) et j'avais un peu ete pris de panique.
0
Profil bloqué
13 juil. 2009 à 08:32
Salut ! Escroquerie et marabout, voilà un pléonasme, cette "science" se basant sur la crédulité des personnes en détresse sentimentale ou financière... FUYEZ VITE CES ORDURES !!
0
marabouts, sorciers et médiums plument les poulettes, c'est leur métier : plumer de la poulette

ATTENTION AUX RENARDS
0
TU SAIS J AI RENCONTRER UN MARABOUT GENIALE MAI QUI VA AU CIMETIERE PRIER LES MORT EN FESANT UNE DONNATION CES POUR SA QU EN SORCELLERIE OU MAGIE NOIRE ON DIT QUE CES DONNAN DONNAN
0