Mise en demeure de libérer une cave

Zendik - 30 juin 2008 à 10:58
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 30 juin 2008 à 17:06
Bonjour,

Je suis locataire depuis 4 ans dans un appartement qui possède une cave. La cave est mentionnée dans le contrat de location.
Le propriétaire m'a signalé qu'il s'était rendu compte que la cave ne lui appartenait pas, en fait c'est le précédent propriétaire qui possède toutes les caves de la résidence (uniquement les caves). Cette personne s'est manifestée pour récupérer ses caves afin de les louer séparément.

Je viens de recevoir une mise en demeure d'un avocat me demandant de libérer la cave.

Que puis-je faire? Sachant que mon contrat stipule bien que j'ai accès à la cave. J'habite au 4ème étage sans ascenseur et je me sers de la cave essentiellement pour garer les vélos.

Dans l'attente de vos conseils,
Zendik.

2 réponses

Je ne connaissais pas l'ADIL, je vais les contacter.
J'ai souscrit à un service de protection juridique auprès d'AXA, je vais les contacter également.

Merci pour les conseils.
0
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
30 juin 2008 à 17:06
Impec, et dans ce cas, surtout ne répondez pas à l'avocat, votre assurance doit s'en charger.
-1
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
30 juin 2008 à 13:20
Sans attendre, rapprochez vous de votre assurance habitation (service juridique) ainsi que de l'A.D.I.L. de votre département.


Cordialement
-1