Hors la loi???

lazarus - 29 juin 2008 à 14:07
 lazarus - 29 juin 2008 à 16:26
Bonjour,
J'habite au centre ville de besancon dans des vieux bâtiments qui ont pas loin de 2 siècles d'éxistence.Mes voisin qui eut habite en face de chez moi dans un bâtiment plus récent ont une terrase ou balcon en hauteur(15 mètre environ) a seulement 2 mètre,2.50 mètre de mes fenêtres de mon salon,pas en vis a vis mais décalé sur la droite.Il sont une vue partiel sur mon salon et l'été quand ils sont sur leur balcon,j'ai l'impression qui sont chez moi!!!!Ma question est:a ton le droit de constuire un balcon aussi prèt des fenètres de ses voisins??
MERCI,
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Le bâtiment dans lequel habite vos voisins a été construit selon un permis de construire déposé en Mairie et donc accepté car l'immeuble a été fait.
Vous n'avez, donc, à cet effet, aucun recours possible sauf peut-être de mettre des rideaux!
Bon courage.
0
Bonjour,
Oui, je suis d'accord mais sous ce "balcon"(qui est muré jusqu'au dessus) il y a un passage pour l'entré où la sortie d'un parking.Sur le cadastre figure bien cette entré de parking mais comme le"balcon où terrase"est posé au dessus de cette entré on ne peut pas distingner sur le cadastre s'il s'agit de l'entré du parking où de cette terrase!!!Où puis je me renseigner pour savoir si cette terrase a bien été déclarée???MERCI
0