A voir également:
- Degat maison suite travaux voirie
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
4 réponses
hornetking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
3
27 juin 2008 à 11:57
27 juin 2008 à 11:57
Les frais de remise aux normes de l'électricité ont bien été pris en charge par le bailleur, j'aurais dû le préciser. Ma question concerne les dégâts causés par ces travaux ; je souhaite refaire la peinture qui a fortement été endommagée, puis-je exiger que le bailleur contribue aux frais ?
hornetking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
3
27 juin 2008 à 16:45
27 juin 2008 à 16:45
Personne ?
Vous n'aviez pas à prendre en charge la remise aux normes en électricité de votre logement car ces frais sont entièrement à la charge de votre bailleur qui risque en cas d'incendie lié à un court-circuit, d'être pénalement jugé.
Présentez-lui la facture.
Présentez-lui la facture.
Bonjour,
Votre question m'intéresse beaucoup car je viens d'apprendre (je suis aussi locataire depuis 12 ans) que mon propriétaire doit refaire entièrement l'électricité de mon appartement car trop vieux et donc dangereux. L'entrepreneur qui est venu m'a dit qu'il ne referait que l'électricité et que donc les murs ne seront pas remis en l'état (peinture ou tapisserie). Je vais donc me retrouver avec des tranchées certes refermées mais brutes. Il faut en plus savoir que j'ai refait entièrement ma cuisine, ma salle de bain et mon couloir en début d'année à mes frais. Ma question est donc la suivante : "Puis-je demander au propriétaire la remise en état des lieux après travaux ?"
Merci d'avance !
Votre question m'intéresse beaucoup car je viens d'apprendre (je suis aussi locataire depuis 12 ans) que mon propriétaire doit refaire entièrement l'électricité de mon appartement car trop vieux et donc dangereux. L'entrepreneur qui est venu m'a dit qu'il ne referait que l'électricité et que donc les murs ne seront pas remis en l'état (peinture ou tapisserie). Je vais donc me retrouver avec des tranchées certes refermées mais brutes. Il faut en plus savoir que j'ai refait entièrement ma cuisine, ma salle de bain et mon couloir en début d'année à mes frais. Ma question est donc la suivante : "Puis-je demander au propriétaire la remise en état des lieux après travaux ?"
Merci d'avance !