Bail

marie-46 - 24 juin 2008 à 17:33
 marie-46 - 24 juin 2008 à 17:45
Bonjour,

j'ai besoin d'un renseignement d'urgence. Il y a un mois mon conjoint m'a annoncé qu'il veut me quitter (il à rencontrer qqun d'autre) hors aujourd'hui il ne souhaite faire aucune demarche aupres de notre sociétè de location pour s'enlever du bail s'estimant être chez lui. Nous venons de deménager, nous sommes tous les 2 sur le bail. Il ne paye qu'une partie du loyer et rien d'autre. nous avons un enfant ensemble (2ans) et je ne souhaite pas quitter cet appartement tres bien pour notre fille. Je ne support plus le fait qu'il vienne tous jours c'est invivable et souhaiterai savoir si le simple fait qu'il ne paye rien peut me permettre de l'oter du bail et comment faire???? Quel sont nos droit et devoir quand nous sommes 2 sur un bail ??merci pour vos reponses

1 réponse

dovebdx Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 17:36
il doit envoyer son pre avis en accuse de reception a l'agence ou au proprietaire particulier qui sera de trois mois, cepe,dant rien ne l'oblige a quitter ce logement, il est locataire en titre jusqu'a la fin du contrat.
dove
-1
Merci pour votre réponse rapide. Le problème est qu'il ne veut pas envoyer de courrier. Donc en clair, il veut faire sa vie ailleur sans vraiment quitter l'appartement( pour assurer ses arrières )et je dois accepter cette situation? il n'y a vraiment aucun recours? je vous rappel qu'il ne ârticipe à AUCUNES charges.
0