Prendre un avocat

sobiane -  
 carol;e -
Bonjour,j ai fait ma requete au tgi de bordeaux pour une demande de garde d enfant mais j ai toujours pas pris d avocat puis je le prendre meme si mon dossier a eté envoyé car je serai a bordeaux en aout et l audience en octobre donc ai je le temps

2 réponses

michnet

tu peux demander la désignation d'un avocat par le bureau d'aide juridictionnelle, si tu as droit à cette aide...

sinon, la maison de l'avocat te donnera une liste d'avocats qui pourront te renseigner

et enfin, tu peux regarder, chercher sur internet pour trouver un avocat qui pourra répondre à tes questions

le cnb a créée avocats.fr, peut-être y trouveras-tu ton bonheur !

bon courage
0
carol;e

Dans le cadre d'une requête enTGI a t on droit a une aide juridictionnelle totale afin de prendre un huissier
Je suis sans ressource
carole
0
michnet

et bien entendu tu peux prendre cet avocat, une fois qe tu auras la date d'audience mais attention la partie adverse pourra solliciter le report de l'audience pour se préparer et ton avocat aussi... si tu as déposé ta requête au mois de juin, l'audience risque très fortement d'être fixée en octobre au mieux, because vacances judiciaires
0