Medecine du travail 2eme examen
Niaphron
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Niaphron Messages postés 2 Statut Membre -
Niaphron Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le mardi 17 juin 2008 j'ai eu un rendez-vous avec la medecine du travail qui à emit l'avis "Inapte Temporairement"
Le docteur qui ma reçu ma egalement dit par la suite de me mettre en arret de travail 15 jours.
Pour confirmer mon inaptitude, j'ai lu qu'il fallait un delais de 15 jours incompressible entre le 1er rendre-vous et le 2eme.
Mon arret de travail fini le mardi 1er juillet.
Question:
- Faut-il que le lendemain je reprenne mon poste ?
- Qui prend l'initiative du 2eme rendez-vous pour confirmer mon inaptitude ? L'employeur, la medecine du travail, ou moi meme ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Le mardi 17 juin 2008 j'ai eu un rendez-vous avec la medecine du travail qui à emit l'avis "Inapte Temporairement"
Le docteur qui ma reçu ma egalement dit par la suite de me mettre en arret de travail 15 jours.
Pour confirmer mon inaptitude, j'ai lu qu'il fallait un delais de 15 jours incompressible entre le 1er rendre-vous et le 2eme.
Mon arret de travail fini le mardi 1er juillet.
Question:
- Faut-il que le lendemain je reprenne mon poste ?
- Qui prend l'initiative du 2eme rendez-vous pour confirmer mon inaptitude ? L'employeur, la medecine du travail, ou moi meme ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
A voir également:
- Medecine du travail 2eme examen
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
Si je vous lis correctements, apres mon arret de travail, j'attends que mon patron prenne un rdv pour moi à la medecine du travail, avant d'aller reprendre mon poste ?
Avez vous un ex pour appuyer vos dire (text, loi, etc...) ?
Cordialement