Medecine du travail 2eme examen

Niaphron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 23 juin 2008 à 16:27
Niaphron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 07:23
Bonjour,

Le mardi 17 juin 2008 j'ai eu un rendez-vous avec la medecine du travail qui à emit l'avis "Inapte Temporairement"
Le docteur qui ma reçu ma egalement dit par la suite de me mettre en arret de travail 15 jours.

Pour confirmer mon inaptitude, j'ai lu qu'il fallait un delais de 15 jours incompressible entre le 1er rendre-vous et le 2eme.
Mon arret de travail fini le mardi 1er juillet.

Question:
- Faut-il que le lendemain je reprenne mon poste ?
- Qui prend l'initiative du 2eme rendez-vous pour confirmer mon inaptitude ? L'employeur, la medecine du travail, ou moi meme ?

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En théorie c'est l'employeur qui gère les visites à la médecine du travail.
Il ne peut pas vous remettre au travail sans avoir une fiche d'aptitude de la médecine du travail.
0
Niaphron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 07:23
Bonjour, merci pour votre réponse,
Si je vous lis correctements, apres mon arret de travail, j'attends que mon patron prenne un rdv pour moi à la medecine du travail, avant d'aller reprendre mon poste ?

Avez vous un ex pour appuyer vos dire (text, loi, etc...) ?

Cordialement
-1