AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ???

MAXIME - 23 juin 2008 à 11:38
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 juin 2008 à 12:47
Bonjour,je suis actuellement employe par une boite d'interim dans une entreprise de transport en tant qu'agent de quai pour le chargement et le dechargement de fret... mes horaires sont de 15h a 22H avec environ un quart d'heure de pause vers 17h histoire de fumer une clope et de boire un café... j'ai dernierement fais part de mon souhait a ma boite d'interim et a mon employeur de percevoir une prime de panier ma journee en horaires continus ne me permettant pas de prendre une pause repas le soir et m'obligeant donc a attendre 23H POUR enfin pouvoir diner...mon employeur en tout et pour tout n'a daigné m'augmenter mon taux horaire le passant genereusement (lol) de 8.63 a 9 euros de l'heure (quelle bontée n'est ce pas...) Suis je dans mon droit en voulant percevoir cette prime ? dois je insister aupres de l'employeur ou de la boite d'interim ? enfin quel montant puis je esperer ? j'espere sincerement vous avoir assez detaillé la situation pour vous permettre de m'aider a regler la situation ... merci de tout coeur... maxime
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 2 330
23 juin 2008 à 11:42
Salut,

il faut savoir ce que prévoit ta convention collective.
2
merci de ton aide mais laquelle des conventions collectives celle du travail interimaire ou du transport ? je sais que dans dans cette entreprise tous les gens en contrat touche cette prime et le seul interimaire aux meme horaires que moi aussi...
0
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 2 330 > MAXIME
23 juin 2008 à 12:47
celle qui est marquée sur ton bulletin de paie...
0