AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ???
MAXIME
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis actuellement employe par une boite d'interim dans une entreprise de transport en tant qu'agent de quai pour le chargement et le dechargement de fret... mes horaires sont de 15h a 22H avec environ un quart d'heure de pause vers 17h histoire de fumer une clope et de boire un café... j'ai dernierement fais part de mon souhait a ma boite d'interim et a mon employeur de percevoir une prime de panier ma journee en horaires continus ne me permettant pas de prendre une pause repas le soir et m'obligeant donc a attendre 23H POUR enfin pouvoir diner...mon employeur en tout et pour tout n'a daigné m'augmenter mon taux horaire le passant genereusement (lol) de 8.63 a 9 euros de l'heure (quelle bontée n'est ce pas...) Suis je dans mon droit en voulant percevoir cette prime ? dois je insister aupres de l'employeur ou de la boite d'interim ? enfin quel montant puis je esperer ? j'espere sincerement vous avoir assez detaillé la situation pour vous permettre de m'aider a regler la situation ... merci de tout coeur... maxime
A voir également:
- AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ???
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Panier repas impot - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Salut,
il faut savoir ce que prévoit ta convention collective.
il faut savoir ce que prévoit ta convention collective.
MAXIME
merci de ton aide mais laquelle des conventions collectives celle du travail interimaire ou du transport ? je sais que dans dans cette entreprise tous les gens en contrat touche cette prime et le seul interimaire aux meme horaires que moi aussi...
blux
Messages postés
27997
Modérateur
Dernière intervention
2 677
>
MAXIME
celle qui est marquée sur ton bulletin de paie...