Pas le bon compteur d'eau

cecyle08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 15:39
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 19 juin 2008 à 17:26
Bonjour,

Depuis bientôt deux ans, je paie mes factures d'eau à la ville, car avant l'eau était comprise dans les charges de mon loyer par l'organisme H.L.M qui me loue l'appartement, je vis seule et je me suis aperçue en tombant nez à nez avec la personne du service des eaux qui vient relevé les compteurs d'eau, 2 fois par an que ma consommation d'eau qu'il trouvait avec son appareil n'était pas celle que j'avais relevé à mon compteur ces derniers jours, donc j'ai aussitôt appelé le service facturation des eaux et ceci ont fait une recherche et ce sont aperçue que le numéro de mon compteur n'était pas le bon, il appartenait à mon voisin qui vit au 1er étage et moi je suis au 4ème ! ce qui revient à dire que depuis tout ce temps, je ne payais pas ma propre consommation d'eau ! mais celle de mon voisin du délire quoi !
Donc ils se sont aperçus que, je leur devais 104 mètres cube d'eau pour la période de septembre 2006 à aujourd'hui, et que mon voisin lui avait trop payé donc devait être remboursé.
Le Service des Eaux de la ville remet ça sur le dos de l'agence qui me loue cet appartement car au moment ou le changement des compteurs d'eau c'est fait, puisque les nouveaux compteurs allaient leur appartenir, c'est l'agence de location qui aurait fait l'erreur en leur fournissant le nom des locataires mais pas le bon numéro de compteur !
Quel recours puis je avoir ? car rien ne me prouve que j'ai dépensé autant de mètre cube d'eau, ça parait flagrant tout de même ?
De septembre 2006 à décembre 2007, j'ai donc payé pour 80 mètres cube d'eau

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
19 juin 2008 à 17:26
Bonjour,
Il faut demander par lettre recommandée A.R. la restitution des sommes en joignant une photo du compteur à aujourd'hui.
-1