Questionnaire de santé et cout de l'ADI
Résolu
sergeetcoco
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
-
19 juin 2008 à 13:03
sergeetcoco Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 20 juin 2008 à 21:15
sergeetcoco Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 20 juin 2008 à 21:15
A voir également:
- Questionnaire de santé et cout de l'ADI
- Indice du cout de la construction 2024 - - Location
- Interimaire sante avis - Forum mutuelles
- Questionnaire périodes lacunaires (qpl) - Forum Retraite
- Intérimaire santé avis - Forum mutuelles
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:57
19 juin 2008 à 22:57
bonsoir, sur la durée d'acceptation du contrat, il faut compter dix jours de plus,parcontre la cotisation sera certainement majorée et les garanties exclueront tout décès ou invalidité liés à son traitement; je connais le cas je prends des anticoagulants et tout ce qui peut résulter d'une hémorragie est exclu des garanties et la cotisation est de 0.68% au lieu des 0.32 habituels.
20 juin 2008 à 21:15
Il est tout de même fou de voir qu'on est capable d'aller aussi loin pour ce faire de l'argent ....
Que les banques se protègent lors d'un prêt, cela me parait quelque peu normal. La protection est d'ailleurs aussi de notre coté ou plutôt est du coté du conjoint. N'oublions pas qu'il s'agit d'une assurance avant tout de décès et d'invalidité .....
Cependant, il s'agit, que l'on veuille ou non, également d'une spéculation financière, pure et simple, sur la santé d'autrui.
Où est la juste mesure entre la spéculation et la protection ?
Cette assurance représente 10 % minimum d'un emprunt .... énorme. Vous m'étonnez que les banques deviennent des "pseudo assurance" en signant des contrats avec certains assureurs. C'est une part significative de leur bénéfice car, ne nous leurrons pas, il s'agit bien de se faire de l'argent .... sur une "possible" mauvaise santé du client ....!!!!
Où est la limite de la moralité de ce genres d'assurances ?
Je suis réellement dubitatif ...
Merci encore une fois de votre réponse.