Heure maxi par semaine
soizic
-
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire combien d heures de travail j ai le droit par semaine maxi , j ai 1 employeur ou je fais 35 h et je viens de trouver un autre petit boulot mais je sais pas combien j ai le droit de faire par semaine . MERCI
Pourriez vous me dire combien d heures de travail j ai le droit par semaine maxi , j ai 1 employeur ou je fais 35 h et je viens de trouver un autre petit boulot mais je sais pas combien j ai le droit de faire par semaine . MERCI
A voir également:
- Heure maxi par semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 37.5 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
moi aussi je fais 35h, mais apparement financierement ca ne suffit pas (enfin c'est plutot 960€ qui ne suffise pas). Actuellement je recherche aussi un tps partiel en plus.
j'ai vu sur d'autre forum que c't 48h aussi le max, a confirmer !
Jvais demander a mon employeur temps plein, et aussi a mon futur employeur tps partiel, et je te tiens au courant..
moi aussi je fais 35h, mais apparement financierement ca ne suffit pas (enfin c'est plutot 960€ qui ne suffise pas). Actuellement je recherche aussi un tps partiel en plus.
j'ai vu sur d'autre forum que c't 48h aussi le max, a confirmer !
Jvais demander a mon employeur temps plein, et aussi a mon futur employeur tps partiel, et je te tiens au courant..