A voir également:
- Recevoir une part de l'héritage en indivision
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour
J'hérite de la part de mon père de la maison de ma grand mère. Je souhaite faire un offre d'achat, dans quelles conditions peut-on me refuser cette offre, faut -il une majorité ?Merci LYLY
J'hérite de la part de mon père de la maison de ma grand mère. Je souhaite faire un offre d'achat, dans quelles conditions peut-on me refuser cette offre, faut -il une majorité ?Merci LYLY
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
18 juin 2008 à 19:36
18 juin 2008 à 19:36
pour qulle raison exactement n'a t-il pas été distribué??
Delavolé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 09:48
19 juin 2008 à 09:48
Bonjour,
Merci d'avoir consulté ma question; en fait certains membres s'opposent à ce que nous touchions cet argent; la succession n'est pas close à ce jour, nous avons d'autres problèmes à régler, comme par exemple des évaluations de biens pour lesquels nous ne sommes pas d'accord sur les montants; ou encore, on nous réclame des loyers de 50 ans pour une maison dans l'indivision occupée par mes parents....
Donc on nous refuse à ce jour de percevoir cette partie de bien vendu.
Merci d'avoir consulté ma question; en fait certains membres s'opposent à ce que nous touchions cet argent; la succession n'est pas close à ce jour, nous avons d'autres problèmes à régler, comme par exemple des évaluations de biens pour lesquels nous ne sommes pas d'accord sur les montants; ou encore, on nous réclame des loyers de 50 ans pour une maison dans l'indivision occupée par mes parents....
Donc on nous refuse à ce jour de percevoir cette partie de bien vendu.