L'allocation spécifique de reclassement
fifou
-
marylou37 -
marylou37 -
bonjour,
je suis licencié économique depuis peu, et j'ai le choix entre signé ou non la convention de reclassement personalisé...
seulement, je souhaiterais savoir, si possible, quel est le montant NET de l'allocation spécifique de reclassement les 3 premiers mois (soit 80% du montant brut), si j'ai un salaire BRUT de 1900 €?
si quelqu'un peut me répondre, cela m'aiderais beaucoup...merci à tous et bonne journée.
je suis licencié économique depuis peu, et j'ai le choix entre signé ou non la convention de reclassement personalisé...
seulement, je souhaiterais savoir, si possible, quel est le montant NET de l'allocation spécifique de reclassement les 3 premiers mois (soit 80% du montant brut), si j'ai un salaire BRUT de 1900 €?
si quelqu'un peut me répondre, cela m'aiderais beaucoup...merci à tous et bonne journée.
A voir également:
- L'allocation spécifique de reclassement
- Convention spécifique pacs - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
merci beaucoup en tout cas pour ta réponse, ça va m'aider dans ma décision. merci
Il n'y a pas photo entre la prise en charge CRP et le licenciement économique normal.
La CRP : aucune carence ni les 7 jours obligatoires, ni les indemnités de congés payés, ni la transaction rien de rien.
Licenciement classique : toute les carences : les 7 jours obligatoires, les indemnités de congés payés, la transaction ...