Ma banque me vire j'ai 24h!

vivi - 17 juin 2008 à 10:52
 vivie - 19 juin 2008 à 15:56
Bonjour,
Après de nombreux frais abusifs sur mon comptes plus de 400€ par mois, je suis allée voir ma conseillère, et j'ai levée la voix et en partant enervée(je passe les détails)cce matin je reçois un recommandée me disant que suite à des propos agressifs et violents il cloture mon compte sous 48h et que leur avocat se tient à dispo si je venais à recommencer, mais voila mon compte est a decouvert(en fermant ceux de mes enfants et en le mettant sur mon compte j'arrive à zéro€) me prendront ils des frais supp pour ces fermetures et puis je faire comme ça?merci car je n'ai que jusqu'à demain pour allé le fermer, cordialement.Vivie

1 réponse

Bonjour,

Une banque ne peut pas demander la clôture d'un compte en 24h, c'est illégal. Au pire, elle doit effectuer un recommandé et vous laisser 1 mois pour les démarches.

Cordialement,
vincent
0
En fait elle m'a laissé 48h pour aller voir ailleurs car soit disant c'était sur les dires de leur avocat et qu'il se tenait près au cas où je cherchais des ennuis, menaces, toujours des menaces!
mais le temps que le recommandé arrive, il me restait que 24h, du coup je suis allée fermer mon compte et celui de mes enfants la personne au guichet m'a dit qu'il y avait une opération en cours de 8€...pour commission d'intervention pour la période du 9 au 15, je ne vais quand même pas leur laisser encore 8€ avec déja tous les frais qu'ils m'ont pris ces derniers mois ?!?merci
0