Ouverture d'un compet sur internet
kvurt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
16 juin 2008 à 18:55
Valentin de Bressac - 25 oct. 2008 à 13:35
Valentin de Bressac - 25 oct. 2008 à 13:35
A voir également:
- Ouverture d'un compet sur internet
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - Forum Immobilier
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
16 juin 2008 à 18:57
16 juin 2008 à 18:57
Bonjour,
Comme toute connexion internet ni plus ni moins.
Perso, j'ai toujours gérer mes comptes sur internet.
En contrepartie, j'évite les site à danger ...
Comme toute connexion internet ni plus ni moins.
Perso, j'ai toujours gérer mes comptes sur internet.
En contrepartie, j'évite les site à danger ...
Bonjour,
Pour ce qui est de l'ouverture d'un compte chez ING : il faut remplir un petit formulaire sur leur site internet. Ils envoient un dossiers à compléter et à renvoyer. Je suis client chez eux depuis au moins deux ans. Je dispose de plusieurs comptes épargnes et j'en suis ravi. Depuis octobre 2008, ils garantissent jusqu'à 100.00,00€ pour les dépôts en épargne.
Par ailleurs, je dispose d'autres comptes ouverts par internet dans un autre établissement financier. J'en suis ravi également.
Sinon, pour le compte courant, je préfère une banque de proximité avec agence sur rue, au cas de problèmes ...
Au plaisir
Pour ce qui est de l'ouverture d'un compte chez ING : il faut remplir un petit formulaire sur leur site internet. Ils envoient un dossiers à compléter et à renvoyer. Je suis client chez eux depuis au moins deux ans. Je dispose de plusieurs comptes épargnes et j'en suis ravi. Depuis octobre 2008, ils garantissent jusqu'à 100.00,00€ pour les dépôts en épargne.
Par ailleurs, je dispose d'autres comptes ouverts par internet dans un autre établissement financier. J'en suis ravi également.
Sinon, pour le compte courant, je préfère une banque de proximité avec agence sur rue, au cas de problèmes ...
Au plaisir