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4 réponses
Bonjour Sevli , merci pour ces informations .
ayant fait plusieurs relance par e mail , dois-je faire de nouveau ces relance simple par courrier ?? avant d'envoyer la lettre en LRAR ?
ayant fait plusieurs relance par e mail , dois-je faire de nouveau ces relance simple par courrier ?? avant d'envoyer la lettre en LRAR ?
Ok merci beaucoup pour toutes ces information je vais mettre ca en application des demain.
Bonne fin de week end a vous et merci encore
Bonne fin de week end a vous et merci encore
bonjour,
je cherchais un post sur le sujet car je suis dans le même cas que vous, je fais du voice track et j'ai une radio cliente qui ne me doit plusieurs mois de travail....est ce que vous avez solutionné votre probléme? etes vous toujours dans le milieu radiophonique?
bonne continuation, votre réponse me ferait bien plaisir, je ne sais vraiment pas où me tourner!
Sandrine
je cherchais un post sur le sujet car je suis dans le même cas que vous, je fais du voice track et j'ai une radio cliente qui ne me doit plusieurs mois de travail....est ce que vous avez solutionné votre probléme? etes vous toujours dans le milieu radiophonique?
bonne continuation, votre réponse me ferait bien plaisir, je ne sais vraiment pas où me tourner!
Sandrine
Sevli
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15 juin 2008 à 15:31
15 juin 2008 à 15:31
Bonjour,
Tout d'abord il faut commencer par une relance (un courrier simple) ou vous demander le règlement de la facture avec le n°, la date, ... Cela permet d'avoir une trace car les paroles s'envolent.... Ensuite, s'il ne vous règle toujours pas, envoyez une seconde relance (toujours un courrier simple). Enfin, si vous n'avez toujours pas de nouvelles, envoyez un dernier courrier en LRAR dans lequel vous le menacez de poursuites judiciaires via le tribunal de commerce.
Bonne chance.
Tout d'abord il faut commencer par une relance (un courrier simple) ou vous demander le règlement de la facture avec le n°, la date, ... Cela permet d'avoir une trace car les paroles s'envolent.... Ensuite, s'il ne vous règle toujours pas, envoyez une seconde relance (toujours un courrier simple). Enfin, si vous n'avez toujours pas de nouvelles, envoyez un dernier courrier en LRAR dans lequel vous le menacez de poursuites judiciaires via le tribunal de commerce.
Bonne chance.
15 juin 2008 à 15:44