A voir également:
- Doublô monde 3 Déc.
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous nous sommes rassemblés autour d'un avocat et assignons la CE. Je vous laisse ses coordonnées afin de lui tel, d'avoir des informations et ainsi de nous rejoindre si vous le souhaitez.
Maitre Stanislas Creuzat tel 03 26 47 63 75
Un coup de fil est gratuit et ne vous engage en rien
Cordialement
Luc Goulet
Nous nous sommes rassemblés autour d'un avocat et assignons la CE. Je vous laisse ses coordonnées afin de lui tel, d'avoir des informations et ainsi de nous rejoindre si vous le souhaitez.
Maitre Stanislas Creuzat tel 03 26 47 63 75
Un coup de fil est gratuit et ne vous engage en rien
Cordialement
Luc Goulet
JPL007
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 16:58
13 oct. 2008 à 16:58
Bonjour Kitty,
Vous n'êtes pas sur le bon forum ; c'est la raison pour laquelle vous recevez peu de réponses ...
Vous trouverez tous les renseignements (et bien d'autres) sur le site du Collectif de défense Lagardère (http://doublo.monde.free.fr/
Bon courage. Bonne chance !
Jean-Pierre Lamargot
Vous n'êtes pas sur le bon forum ; c'est la raison pour laquelle vous recevez peu de réponses ...
Vous trouverez tous les renseignements (et bien d'autres) sur le site du Collectif de défense Lagardère (http://doublo.monde.free.fr/
Bon courage. Bonne chance !
Jean-Pierre Lamargot
13 oct. 2008 à 22:55
14 oct. 2008 à 09:11
Nous sommes maintenant une dizaine de toute la france à nous etre groupés et bien décidés à aller au bout des choses. Pour l'instant avant assignation il est recherché une solution amiable avec la CNE, sans réponse de leur part ou sans indemnisation satisfaisante nous attaquerons ce n'est plus qu' une question de jours. Dans tous les cas je pense que notre dossier est parfaitement ficelé et complet.
Cordialement