Livret de famille et couple mixte non marie

KYLIAN03 - 13 juin 2008 à 20:32
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 13 juin 2008 à 20:44
Bonjour,
Bonjour, mon ex conjoint, nous ne sommes pas mariés à donc quitter le domicile. Maintenant il veut que je lui donne mon livret de famille (il n'est pas français, il n'est pas inscrit dessus juste une annotation disant qu'il a reconnu les enfants) evidemment j'ai refusé et il m'a menacée de mort. J'ai porté plainte et la police m'appelle pour la confrontation et me demande d'apporter mon livret de famille... que dois je faire moi je ne veux pas ce n'est pas le sien il pouvait et peut s'en faire faire un auprès de son ambassade.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
13 juin 2008 à 20:44
amenez des photocopies..... dites à la police que vousavez peur qu'il vous agresse à la sortie et vous le prenne ce livret de famille, et que vous y tenez car il ne seras pas délivré de duplicata et que de toute manière ce livret n'est pas chez vous mais en lieux sur, parents, amis................... Courage
-1