Revente d'un viager libre
puisette
-
jeje353 Messages postés 16 Statut Membre -
jeje353 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de revendre un appartement en viager au locataire qui l'occupe ?
Pour un bien évalué à 100 000 euros et dont le crédirentier (une seule tête )est âgé de 84 ans,quel serait le montant du bouquet ?(la rente actuelle est égale au montant du loyer ...)
Est-il possible de revendre un appartement en viager au locataire qui l'occupe ?
Pour un bien évalué à 100 000 euros et dont le crédirentier (une seule tête )est âgé de 84 ans,quel serait le montant du bouquet ?(la rente actuelle est égale au montant du loyer ...)
A voir également:
- Comment revendre un viager libre
- Libre reponse - Guide
- Viager définition - Guide
- Caf et viager libre - Forum Immobilier
- Passer la fimo en candidat libre - Forum Automobile
- Calculateur viager - Forum acheter un appartement
2 réponses
bonjour : le plus qualifié pour vous répondre serait votre notaire. Posez-lui la question par écrit, en donnant un maximum de renseignements, remettez-là au secrétariat qui la lui fera passer et demandez une petite entrevue.
Lorsqu'on connaît un notaire, généralement, c'est gratuit, surtout qu'avec cette façon de faire, il a le temps de réfléchir tranquillement et ne perd qu'un minimum de temps.
Lorsqu'on connaît un notaire, généralement, c'est gratuit, surtout qu'avec cette façon de faire, il a le temps de réfléchir tranquillement et ne perd qu'un minimum de temps.
eric
bonjour je serais peut etre interresser par votre viager ou se situe t il. combien de pieces il y a merci eric.
puisette
>
eric
Il s'agit d'un 3 pièces , situé dans le centre d'une petite ville du Loiret . Il est actuellement loué , et le prix de la la location correspond au montant mensuel de la rente viagère .
doohan
>
puisette
Dans ce cas qui perçoit le loyer ? le vendeur ou l'acheteur ? si c'est l'acheteur ça vaut le coup, opération blanche...
bonjour,
J'attends une réponse car je suis dans le meme cas je souhaite acheté un viager avec un locataire déja en place dans le bien , comment cela se passe t'il ?
puis je dire au locataire de quitter les lieux car il paye beaucoup moins qu'une location correspondant au logement dans une meme situation geographique ?
si je souhaite y habiter comment cela se passe t'il car moi meme je suis en hlm ?
merci
J'attends une réponse car je suis dans le meme cas je souhaite acheté un viager avec un locataire déja en place dans le bien , comment cela se passe t'il ?
puis je dire au locataire de quitter les lieux car il paye beaucoup moins qu'une location correspondant au logement dans une meme situation geographique ?
si je souhaite y habiter comment cela se passe t'il car moi meme je suis en hlm ?
merci