Revente d'un viager libre
puisette
-
13 juin 2008 à 17:58
jeje353 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 10 avril 2009 à 12:26
jeje353 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 10 avril 2009 à 12:26
A voir également:
- Comment revendre un viager libre
- Libre reponse - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
- Bac candidat libre 2024 - Guide
- Revendre cheques vacances ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour : le plus qualifié pour vous répondre serait votre notaire. Posez-lui la question par écrit, en donnant un maximum de renseignements, remettez-là au secrétariat qui la lui fera passer et demandez une petite entrevue.
Lorsqu'on connaît un notaire, généralement, c'est gratuit, surtout qu'avec cette façon de faire, il a le temps de réfléchir tranquillement et ne perd qu'un minimum de temps.
Lorsqu'on connaît un notaire, généralement, c'est gratuit, surtout qu'avec cette façon de faire, il a le temps de réfléchir tranquillement et ne perd qu'un minimum de temps.
jeje353
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
1
10 avril 2009 à 12:26
10 avril 2009 à 12:26
bonjour,
J'attends une réponse car je suis dans le meme cas je souhaite acheté un viager avec un locataire déja en place dans le bien , comment cela se passe t'il ?
puis je dire au locataire de quitter les lieux car il paye beaucoup moins qu'une location correspondant au logement dans une meme situation geographique ?
si je souhaite y habiter comment cela se passe t'il car moi meme je suis en hlm ?
merci
J'attends une réponse car je suis dans le meme cas je souhaite acheté un viager avec un locataire déja en place dans le bien , comment cela se passe t'il ?
puis je dire au locataire de quitter les lieux car il paye beaucoup moins qu'une location correspondant au logement dans une meme situation geographique ?
si je souhaite y habiter comment cela se passe t'il car moi meme je suis en hlm ?
merci
21 nov. 2008 à 20:51
22 nov. 2008 à 01:22
24 nov. 2008 à 00:51