A voir également:
- PRIME FUEL 2008
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
25 réponses
pouvez -vous me dire le nombre de litre de fuel obligatoire pour bénéficier de la prime n'etant pas imposable .
entre q'uelle date faut-il se faire livrer
merçi d'avance M th
entre q'uelle date faut-il se faire livrer
merçi d'avance M th
Domy
Pour avoir droit à la prime de 200 euros, il faut simplement commander pour au moins cette somme de fuel.
solen_ce
http://www.service-public.fr/actualites/00664.html o à partir de 500 litres voici les données
SITE GOUVERNEMENT et déclaration téléchargeable:
http://www.service-public.fr/actualites/00664.html
Tout est là
cordialement
http://www.service-public.fr/actualites/00664.html
Tout est là
cordialement
Bonjour,
Voici la réponse (confirmation sur Impots.gouv.fr) :
Le Gouvernement a décidé de reconduire le dispositif d'aide à la cuve pour l'hiver 2008-2009. Cette aide est réservée aux ménages modestes qui se chauffent au fioul et est portée à 200 euros.
L'aide concerne les ménages non imposables ayant reçu une facture de fioul entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009.
Il n'est accordé qu’une seule aide par ménage sur cette période. Elle s'applique aux achats de fioul pour la résidence principale.
Pour en bénéficier, les ménages doivent faire parvenir avant le 30 avril 2009 à leur trésorerie :
un formulaire disponible sur le site Impots.gouv.fr ou à retirer auprès du Trésor public ;
l'avis de non imposition délivré par l’administration fiscale, c’est à dire l'avis d'impôt sur le revenu reçu en 2008 comportant la mention : « au vu des éléments que vous avez déclarés, vous n’êtes pas imposable à l’impôt sur le revenu » ;
pour les logements individuels, une copie de la facture justifiant de l’achat ou de la livraison de fioul domestique, d’un montant minimum de 200 euros, établie entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009 ;
pour les logements collectifs, un certificat du bailleur ou du gestionnaire de l’immeuble attestant du mode de chauffage au fioul.
Les aides seront versées par virement bancaire à compter du 1er janvier 2009.
Norrick
Voici la réponse (confirmation sur Impots.gouv.fr) :
Le Gouvernement a décidé de reconduire le dispositif d'aide à la cuve pour l'hiver 2008-2009. Cette aide est réservée aux ménages modestes qui se chauffent au fioul et est portée à 200 euros.
L'aide concerne les ménages non imposables ayant reçu une facture de fioul entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009.
Il n'est accordé qu’une seule aide par ménage sur cette période. Elle s'applique aux achats de fioul pour la résidence principale.
Pour en bénéficier, les ménages doivent faire parvenir avant le 30 avril 2009 à leur trésorerie :
un formulaire disponible sur le site Impots.gouv.fr ou à retirer auprès du Trésor public ;
l'avis de non imposition délivré par l’administration fiscale, c’est à dire l'avis d'impôt sur le revenu reçu en 2008 comportant la mention : « au vu des éléments que vous avez déclarés, vous n’êtes pas imposable à l’impôt sur le revenu » ;
pour les logements individuels, une copie de la facture justifiant de l’achat ou de la livraison de fioul domestique, d’un montant minimum de 200 euros, établie entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009 ;
pour les logements collectifs, un certificat du bailleur ou du gestionnaire de l’immeuble attestant du mode de chauffage au fioul.
Les aides seront versées par virement bancaire à compter du 1er janvier 2009.
Norrick
Bonjour à tous,
ne passez pas a côté de la date! les autres années, il fallait commander entre le 1er novembre et le 31 janvier!
mon mari à entendu à la radio que cette année, il fallait commander avant le 30 JUIN 2008!
tendez l'oreille, et si vous avez la confirmation, merci de me prtévenir!
car bien sûr, sur impôts http://www.gouv.org/
les infos ne sont pas encore transmises!
on promet mais on fait tout pour que personne n'en profite!
merci l'ETAT et merci ceux qui ont voté SARCO!
ne passez pas a côté de la date! les autres années, il fallait commander entre le 1er novembre et le 31 janvier!
mon mari à entendu à la radio que cette année, il fallait commander avant le 30 JUIN 2008!
tendez l'oreille, et si vous avez la confirmation, merci de me prtévenir!
car bien sûr, sur impôts http://www.gouv.org/
les infos ne sont pas encore transmises!
on promet mais on fait tout pour que personne n'en profite!
merci l'ETAT et merci ceux qui ont voté SARCO!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sarko parlons en !!! il peut bien avoir doubler la prime en raccourcissant la date de livraison il a quand meme fait une sacrée économie..... (les Bais..... comptez vous !) car peu de foyers étaient au courant c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de chauffer du 1er octobre au 10 novembre hein....!!!!! Et faux la prime existait avant sarko et les dates de livraison étaient du 1er sept. au 31 déc. MERCI SARKO
bonsoir,
est ce que quelqu'un peut me dire exactement quels critéres faut pour percevoir la prime au fioul, on m'a dit qu'il fallait êre non imposable, je suis d'accord mais on m'a dit aussi que si on touchez la prime à l'emploi on avez pas droit, qu'en est t-il exactement est-ce que quelqu'un peut me répondre
merci
est ce que quelqu'un peut me dire exactement quels critéres faut pour percevoir la prime au fioul, on m'a dit qu'il fallait êre non imposable, je suis d'accord mais on m'a dit aussi que si on touchez la prime à l'emploi on avez pas droit, qu'en est t-il exactement est-ce que quelqu'un peut me répondre
merci
il faut que sur la feuille d'impot il y marqué non imposable seulement
la somme est de 200 euros , facture à la puis et la livraison a domicie entre juillet 2008 et mars 2009, pour la quantité de fuel !!!!!
j'ai été voir sur tf1.fr a politique ( article de christine lagarde )
merci pour plus d'information
la somme est de 200 euros , facture à la puis et la livraison a domicie entre juillet 2008 et mars 2009, pour la quantité de fuel !!!!!
j'ai été voir sur tf1.fr a politique ( article de christine lagarde )
merci pour plus d'information
bonjour c amelgi pour votre demande de prime à la cuve 2008/2009 le plein de fuël doit avoir lieu entre 1er juillet 2008 et 31 mars 2009. réservée aux foyers non imposable. voir renseignement sur "prime à la cuve septembre 2008". vous en souhaite bonne réception.
j ai une maison secondaire cette année je compte y aller cet hiver je vais donc faire rentrer du fuel puis-je pretendre a la prime ?
bonjour,
ils l'ont dit sur tf1, il faut faire le plein entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009. Ils ont rajouté deux mois cette année.
ils l'ont dit sur tf1, il faut faire le plein entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009. Ils ont rajouté deux mois cette année.
Bonjour
la période prise en compte est de septembre à mars 2009, il faut la facture, l'avis de nons imposition et un formulaire à retirer à la trésorerie dont vous dépendez..
voilà
bonne journée
mjo
la période prise en compte est de septembre à mars 2009, il faut la facture, l'avis de nons imposition et un formulaire à retirer à la trésorerie dont vous dépendez..
voilà
bonne journée
mjo
ok j avoue que g dut passer a coté de quelque chose car je n ai vu nulle part qu il fallait que ca soit la residence principale.
je ne sais pas trop si cette reponse est pour moi concernant la date? mais en ce qui me concerne reelement je ne vois nulle part si il faut que ce soit notre residence principale ou bien cela peut aussi etre notre residence secondaire vu que nous payons des impots fonciers?? merci de votre reponse a vous tous.
le plein de votre cuve doit être faite entre juillet 2008 et mars 2009 pour prétendre à la prime de 200 €
salutations
salutations
je vous donne le site ou vous pouvez imprimer le formulaire pour la prime .bonne journee a tous et toutes
Je sais que je ne réponds pas à la question mais je trouve cela injuste : je suis imposable de 34 € cette année pour un revenu inférieur de 10000€ par rapport à 2007 (en 2007 je n'étais pas imposable !).
Donc je ne peux bénéficier de la prime qui m'aurais pourtant bien aidé.Je suis au chomage, j'ai 2 enfants et mon mari est matelot. Je ne remercie pas M. Sarkosy pour la remise à niveau des barèmes. Bonne journée à tous quand même !
Donc je ne peux bénéficier de la prime qui m'aurais pourtant bien aidé.Je suis au chomage, j'ai 2 enfants et mon mari est matelot. Je ne remercie pas M. Sarkosy pour la remise à niveau des barèmes. Bonne journée à tous quand même !
il faut bien que les barèmes soient réajustés : sinon pas de prime pour l'emploi pour beaucoup...
Vous pouviez faire un don aux œuvres de 46 € aux resto du coeur et vous etiez non imposable.
sns le reajustement : c'est plus de 34 € que vous auriez eu ..
si la difference de revenu entre 2006 et 2007 est pas loin de 10000 € ça fait tout de même pas loin de plus de 800 € par mois soit environ 1 smic par mois!!!!
Vous pouviez faire un don aux œuvres de 46 € aux resto du coeur et vous etiez non imposable.
sns le reajustement : c'est plus de 34 € que vous auriez eu ..
si la difference de revenu entre 2006 et 2007 est pas loin de 10000 € ça fait tout de même pas loin de plus de 800 € par mois soit environ 1 smic par mois!!!!
Bonsoir à tous,
cette année la prime au fuel est de 200 €uro
date de livraison du 01 Juillet 2008 au 30 avril 2009
la note d information ainsi que le formulaire a remplir est disponible sur le site www.impots-gouv.fr
moi je l ai déjà imprimé et enregistrer sur mon ordi pour la donner a des amis qui comme moi sont au fuel et non imposable, je sais cette aide n'est pas pour tous le monde mais nous sommes quand même nombreux à avoir de tout petit salaire ceux qui se plaigne le plus c'est toujours ceux qui en ont le plus
A BON ENTENDEUR MERCI SARKO
cette année la prime au fuel est de 200 €uro
date de livraison du 01 Juillet 2008 au 30 avril 2009
la note d information ainsi que le formulaire a remplir est disponible sur le site www.impots-gouv.fr
moi je l ai déjà imprimé et enregistrer sur mon ordi pour la donner a des amis qui comme moi sont au fuel et non imposable, je sais cette aide n'est pas pour tous le monde mais nous sommes quand même nombreux à avoir de tout petit salaire ceux qui se plaigne le plus c'est toujours ceux qui en ont le plus
A BON ENTENDEUR MERCI SARKO
SLT la prime c'est bien et les groupements c'set bien aussi à votre avis le site gratuit
https://www.fioulmoinscher.fr/ !! j'ai pas encore tester ??
https://www.fioulmoinscher.fr/ !! j'ai pas encore tester ??
Ils ont aussi oublié de mentionner que c'était avant "réduction d'impot". Je ne suis pas imposable et je viens de recevoir ma réponse.... " rejetée car car impot avant imposition des revenus n'est pas nul " ben oui, je sais, 113 euros. N'empeche que " si vous n'êtes pas imposable .... " Je ne suis pas imposable , montant de l'impot = 0. Une fois de plus sarko nous mène en bateau. Vive la démagogie .
bonjour,
la prime est de 200.00€, et la facture doit être établie entre le 1er juillet 08 et le 30 mars 09.
Par contre il faut aller chercher un imprimé à la trésorerie et être non imposable.
la prime est de 200.00€, et la facture doit être établie entre le 1er juillet 08 et le 30 mars 09.
Par contre il faut aller chercher un imprimé à la trésorerie et être non imposable.
SLT, pas besoin de se déplacer le formulaire est téléchargeable page d'acceuil sur le site https://www.fioulmoinscher.fr/