Prélèvement automatique
ProfesseurChocapic
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jeudi 12 juin 2008
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12 juin 2008 à 09:14
knab - 30 juil. 2008 à 07:22
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3 réponses
la première des choses à faire est d'annuler l'autorisation d'avis de prélèvement auprès de votre banque, cela fera réagir le fournisseur de téléphone, et vous lui rappellerez alors votre demande de résiliation
saisissez ensuite le juge de proximité pour obtenir le remboursement si vos injonctions ne suffisent pas
saisissez ensuite le juge de proximité pour obtenir le remboursement si vos injonctions ne suffisent pas
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 09:32
12 juin 2008 à 09:32
Bonjour,
La seule chose que vous pouvez faire dans l'immédiat est de renvoyer une seconde lettre recommandé avec accusé de réception.
Si vous n'avez aucun retour, poursuivez les.
Ilm ne faut pas lacher !!
Bon courage salutations
La seule chose que vous pouvez faire dans l'immédiat est de renvoyer une seconde lettre recommandé avec accusé de réception.
Si vous n'avez aucun retour, poursuivez les.
Ilm ne faut pas lacher !!
Bon courage salutations
les poursuivre non cela vous coûterait plus que cela ne vaut. En revanche, ne pas lâcher prise et les sommer par voie de justice (gratuite) d'une injonction de faire (en l'occurence le remboursement des sommes perçues par eux après la date de résiliation du contat. Vous leur écrivez (avec AR° pour leur rappeler la date de résiliation du contrat et photocopiez les sommes indûment perçues par eux après la résiliation du contrat et vous leur fixez un délai disons d'une quinzaine de jours pour vous répondre et que passé ce délai vous vous rapprocherez d'instances qui pourront trouver une solution à votre problème. Le délai des 15 jours passés si vous n'avez pas de réponse d'eux ou pas de réponse satifsaisante , vous saississez le tribunal de votre ville ou de la juridiction de l'organisme concerné et vous leur faites part de vos problèmes. Et vous attendez. Les deux parties seront convoquées.