Pas de réponse suite à un préavis d'un mois

beno1er Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 11 juin 2008 à 22:07
beno1er Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 12 juin 2008 à 09:38
Bonjour,
j'ai envoyé en recommandé mon préavis pour mon logement à mon agence. Le préavis est réduit d'un mois puisque ma compagne s'est retrouvé au chomage.
Malgré les justificatifs joint au préavis, mon agence m'en a réclamé d'autres. Je lui ai envoyé une attestation assedic et un certificat de travail récapitulant les dates du contrat (cdd).
Depuis je n'ai pas de réponse et impossible de les joindre au téléphone ( l'agence est à Paris et le logement en grande couronne parisienne)
Que dois je faire sachant que la fin du préavis d'un mois arrive le 21 juin ?
Merci pour vos réponse

1 réponse

Ils n'ont pas l'obligation d'accusé de réception de vos documents, par contre il serait souhaitable de convenir d'un RV pour éffectuer l'état des lieux.
0
beno1er Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
12 juin 2008 à 09:38
Merci nomade, mais le probleme est que je n'arrive pas à les joindre, toujours répondeur disant de rapeller plus tard et mes horaires de travail ne sont pas compatibles avec les heures d'ouverture de l agence.
Vraiment je suis dans l'expectative...
0