A voir également:
- Pourquoi les notaires sont si lents
- Notaire trop lent - Forum Donation-Succession
- Liste notaires véreux - Forum Donation-Succession
- Liste des notaires radiés - Forum Immobilier
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Comment attaquer un notaire en justice? ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
10 juin 2008 à 18:53
10 juin 2008 à 18:53
et bien..... non ce n'est pas normal, vous auriez changer de notaire...... si elle ne veux pas travailler c'est son droit....MAIS ALORS QUELLE CHANGE DE MéTIER.....MOI JE SERAIS VOUS JE ME POINTERAIS à L'é2TUDE SANS RENDEZ VOUS ET EXIGERAIS DE LA VOIR ET D'AVOIR UNE EXPLICATION.....LES YEUX DANS LES YEUX. quelle ne réponde pas à vos appel soit, mais elle devrait avoir un clerc de notaire qui s'occupe de votre dossier......Si pas de news, envoyer lui une lettre recommandée.....
10 juin 2008 à 19:46
En fait c'est la clerc qui me pose tous ces problèmes.
Quand au notaire, il est injoignable.
J'ai tenté de lui envoyer un mail en lui disant que je trouvais innadmissible de ne pas pouvoir avoir d'informations, mais je n'ai jamais obtenu de réponse.
Mon avocat me dit qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire et qu'en cas de changement de notaire elle pourrait à nouveau faire trainer en ne transmettant pas le dossier rapidement au nouveau notaire.
Le pire étant que la clerc est succeptible : le fait que j'ai pris un avocat ne lui a pas du tout plu, elle refuse catégoriquement maintenant d'avoir le moindre contact avec moi mais ne passe pas pour autant par mon avocat ...
Il y'a forcément quelque chose d'illégal dans tout ça, mais je ne trouve pas quoi ni comment prouver les choses : jamais la clerc ne m'écrit, tout se passe toujours par téléphone quand j'arrive enfin à la contacter car elle ne répond pas non plus aux mails.
Je fini par me demander s'il existe réellement une offre de prêt car je n'ai rien pour le prouver.
Je pensais qu'en tant que vendeur on avait droit à un minimum de suivi sur les démarches de l'acheteur.