A voir également:
- RUPTURE D'UN CAV AVANT TERME
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
1 réponse
slt Diane,
j'essaie de répondre a ta question, tu ne peux arreter ton contrat avenir que si au bout tu as un CDD ou CDI, hier je me suis renseignée car je voulais aussi arreter mais pas pour tes causes a toi c'est que moi je travaille dans un école et arrete mon contrat le 19 novembre et je ne voudrais ne pas y retourner car les enfants sont tellement attachés a moi que encore les faire souffrir au mois de novembre!! cela m'embête
si tu arretes ton contrat tu n'auras plus de droit au ASSEDIC tu perds tout!!!!
par contre si les causes sont par rapport a ton patron, fais le savoir a l' ANPE, expliques ce que tu endures!!
courage
Véro
Tu peux me répondre et si je peux je t'aiderai
j'essaie de répondre a ta question, tu ne peux arreter ton contrat avenir que si au bout tu as un CDD ou CDI, hier je me suis renseignée car je voulais aussi arreter mais pas pour tes causes a toi c'est que moi je travaille dans un école et arrete mon contrat le 19 novembre et je ne voudrais ne pas y retourner car les enfants sont tellement attachés a moi que encore les faire souffrir au mois de novembre!! cela m'embête
si tu arretes ton contrat tu n'auras plus de droit au ASSEDIC tu perds tout!!!!
par contre si les causes sont par rapport a ton patron, fais le savoir a l' ANPE, expliques ce que tu endures!!
courage
Véro
Tu peux me répondre et si je peux je t'aiderai
31 août 2008 à 08:46
Merci pour ta réponse
Je suis à ce jour encore en arrêt de travail et je me suis mise à la recherche d'un nouvel emploi.
Mais Si je trouve un autre emploi en CDD il faudra que je démissionne et donc perdrait mes droits assedics (que j'aurai accumulé chez lui) hors j'ai quand même travaillé un an et donc cotisé pour les assedics et normalement on accumule le temps de travail pour toucher le chômage.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer dans ma phrase ?
Bref de toute manière c'est tant pis pour moi, mais il est hors de question que je retourne chez lui ne serait ce qu'une minute...
Et une autre question ce pose : Est ce que je lui doit un mois de préavis ?
Merci à bientôt