A voir également:
- Accord tous les heritiers pour mise en vente
- Bon pour accord - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
1 réponse
votre grand-mère a désiré vendre sa maison et l'a fait, sans que votre soeur et vous en soyez informées.
- Votre grand-mère a t'elle été dupée ou non ?
- Si vous aviez été informées, est ce que vous auriez été d'accord pour cette vente ?
- Vous avez un oncle et une tante qui ont essayé de vous "déshériter"
Maintenant, que se passe-t'il et que pouvons nous dire sur votre affaire ?
1/ Le notaire est fautif car il se devait de faire des recherches au niveau des héritiers. (Pour cela, c'était très simple, il suffisait de le demander à votre grand-mère qui est propriétaire du bien)
(c'est pour celà que je vous demande si votre GM a été dupée ou était-elle d'accord ?)
2/ L'agence n'est pas forcément au courant de cette "erreur"
3/ Le prix de cette maison est-il bien correct ? Pas de magouilles ?
Maintenant, ce qui est essentiel pour vous, qu'est devenu l'argent de la vente.
Car à partir du moment où votre grand-mère est toujours vivante, cet argent lui appartient (à moins de conventions ou autres dont vous ne parlez pas).
Donc, actuellement, ni vos tante et oncle, ni vous-mêmes ne pouvez toucher votre part à moins que votre grand-mère ne vous fasse des donations.
Si vous aimez votre grand-mère, faites attention qu'elle ne se démunisse pas de cet argent car elle doit vivre et peut-être aller en maison de retraite, ce qui est très cher.
Sachez également que si vos onle et tante lui prennent ou ont pris cet argent, c'est du vol bien sûr mais ce qui est grave, c'est que si elle n'a plus d'argent, il va falloir que vous subveniez à ses besoins, et croyez moi, là, vous ne serez plus inexistantes.
Donc, il faut vous retourner contre le notaire et ne pas hésiter à lui faire peur, voire lui dire que vous allez porter plainte. Croyez-moi, tout notaire qu'il est, il en rabaissera et s'il est honnête, il va vite rectifier cette grossière erreur.
Le grand fautif, c 'est lui. Bonne chance à vous et à votre soeur
- Votre grand-mère a t'elle été dupée ou non ?
- Si vous aviez été informées, est ce que vous auriez été d'accord pour cette vente ?
- Vous avez un oncle et une tante qui ont essayé de vous "déshériter"
Maintenant, que se passe-t'il et que pouvons nous dire sur votre affaire ?
1/ Le notaire est fautif car il se devait de faire des recherches au niveau des héritiers. (Pour cela, c'était très simple, il suffisait de le demander à votre grand-mère qui est propriétaire du bien)
(c'est pour celà que je vous demande si votre GM a été dupée ou était-elle d'accord ?)
2/ L'agence n'est pas forcément au courant de cette "erreur"
3/ Le prix de cette maison est-il bien correct ? Pas de magouilles ?
Maintenant, ce qui est essentiel pour vous, qu'est devenu l'argent de la vente.
Car à partir du moment où votre grand-mère est toujours vivante, cet argent lui appartient (à moins de conventions ou autres dont vous ne parlez pas).
Donc, actuellement, ni vos tante et oncle, ni vous-mêmes ne pouvez toucher votre part à moins que votre grand-mère ne vous fasse des donations.
Si vous aimez votre grand-mère, faites attention qu'elle ne se démunisse pas de cet argent car elle doit vivre et peut-être aller en maison de retraite, ce qui est très cher.
Sachez également que si vos onle et tante lui prennent ou ont pris cet argent, c'est du vol bien sûr mais ce qui est grave, c'est que si elle n'a plus d'argent, il va falloir que vous subveniez à ses besoins, et croyez moi, là, vous ne serez plus inexistantes.
Donc, il faut vous retourner contre le notaire et ne pas hésiter à lui faire peur, voire lui dire que vous allez porter plainte. Croyez-moi, tout notaire qu'il est, il en rabaissera et s'il est honnête, il va vite rectifier cette grossière erreur.
Le grand fautif, c 'est lui. Bonne chance à vous et à votre soeur