PROBLEME AVEC LE NOTAIRE ET LE VENDEUR

KEV -  
 moi -
Bonjour,
moi ainssi que ma concubine avons signe un compromis de vente le 25 mars 2008, jusqu a la tout va bien notre beau pere (l un des heritie) nous a fait une attestation sur l honneur comme quoi il nous donne sa part d eritage pour nous aider a achete la maison de ces parents decedes. Nous avons fait le necessaire au pret de notre banque pour monter le dossier de credit tout etait bon en sachant qu on alle avoir cette donation mais le beau pere a change d avis il ne nous donne plus rien donc la banque ne suit pas car on a un credit voiture en court on depasse le taux d endetement. Nous avons donc demande une lettre de refus au niveau de la banque nous l avons transmise au notaire mais celui si nous dit que l on est oblige d achete mais on ne peut pas pouvez vous me donne des renseignements le dessus je ne sais plus quoi faire merci beaucoup et a tres vite

1 réponse

moi

bonjour,
pour acheter une maison quel est le notaire qui doit demander à la banque de l'acheteur de debloquer les fonds du prêt? Celui du vendeur ou celui de l'acheteur?
MERCI
0