Comment obtenir une carte de séjour ou récépi

Fermé
Zahra - Modifié par Matthieu-B le 19/05/2011 à 11:53
 walidjunior - 28 juil. 2010 à 16:35
Bonjour,

comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 10 ans et qui n'a jamais payé d'impôt ni travaillé de manière déclarée. Je suis française? puis je l'aider;

que faire

Merci d'avance.

31 réponses

fredpoupette
28 juin 2009 à 20:45
bonjour,je suis une francaise mariée avec un marocain et je voudrais savoir quels documents dois je fournir pour avoir la carte merci
0
salut
je suis arrive en france avec un permis de sejour italien. j ai fait mon test de depistage et il s est avere que j ai l hepatite b.j ai fait la demande d aide medical d etat .je voudrais savoir si je peux faire la demande de changement de statut qui me permettrait de pouvoir obtenir un titre de sejour francais avec un mot du medecin .merci
0
ceci est difficile avec les nouvelles loi mais il faut prouver soit par avis medicale qu il est rentrée en france depuis 10 ans une preuve soit par l hopital si a eu un accident ou maladie
0
Bonjour tous l monde,

En faite j ai un titre de séjours avec un statue de travailleurs étrange (Détachée pour une boite française a partir de la Tunisie) alors que mon titre de séjour prend fin dans 4mois alors q ma mission ici en France prend fin d ici 1 mois. vu qu il me restera 3 mois supplémentaire(alors que j ai déjà passer 30 mois en mission ici en France) est ce qu'il y a une possibilité de redemander une nouvelle carte de séjour avec un nouveau statue dans le cas ou je décrocherai au moin une promesse d'embauche??? faut il que se soit un CDI ou un CDD ??? je rajoute que que mon salaire je l aperçois en Tunisie et je paye pas d impôt ici en France.

s'il ya des cas similaire sur ce site veuillez éclaircir svp

Et merci
0
un amie que vous veux du bien
4 mai 2010 à 12:10
bjr il a ca justifiee une residense ou il a habiter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je plus de 10ans sur le territoir francais je suis rentrer en france avec un visas delivre pa les autorite francais je suis ne en france je suis partie de mon plein gree en algerie javais 29ans jai vecue 20ans en algreie je suis revenue le 21 octobre 1999 je suis mariee et jai 5 enfants qui son tous mageur et universitaire j ai un emploie embauche en cdi depuis 1 ans jai aussi de probleme de sante je me suis fais opere 3 fois des artere jai tous les justificatif je vien de depose a la prefecture de ma region une demande de regularitation pour raison de sante epius une demande de plein droit comme le stipule les article prevue legalement je devrais obtenir un titre avec la mention vie prive familial peu ton me repondre si quelqun aurais ete dans mon cas
0
Contact l'autorité préfectorale, afin de déposer une demande de carte de séjour..

Bonne Chance!

http://francevisa.info
0
j e veux entrer en france pour des soins medicaux mais apres 3 mois de soins que
dois je faire pour prolonger mes soins en france?
0
je veux entrer en france pour des soins medicaux mais apres 3 mois que doi je faire
pour avoir une carte de sejours pour prolonger mes soin medicaux
0
dirigez vous vers des associations comme APTM ou GISTI à paris pour prendre des renseignements.
0
bonjours ,

je suis vivement intéressé par votre interviwo , je suis étudiant dans un établissement privé , j'ai fait une demande de séjours , depuis le 02 février , jusqu'à maintenant j'ai pas eu une résultat ...........

Aide nous en vous compagnons à la préfecture pour réclamer ma situation ?
0
bonjour je suis algerien dans une situation irreguliere depuis 2002 je me suis marie avec une francaise en mois de mars 2009 jai vouler depose un dossie a la prefecture ils m ont depose de justifie la vie commune en mois de 6mois comme facture de EDF. L EAU.DES IMPOTS je ne peux pas fournie ses document jai jamais ete declare si vous une solution a me donne pour avoir un recepice sans attendre 6mois je voue remercies
-1
salam tt le mondes j une soeur qui habite en france a rueil malmaison elle é mariée de puis 1ans il ya just un carte séjoure et il va terminé le mois 6 mais le problem son mari il veu pas parti avec elle pour demande un autre arte séjoure de 5ans elle travaille labas je peu savoir et ce que elle peu faire ses papier elle méme son laide de son mari et aussi si il ya un association des émigré marocain a rueil malmaison ma soeur seule labas elle conai rien et merci de me répondu
0
Il faut des preuves de ta vie en france et si tu as c'est parfait. Demande à France télécom un abonnement et met le a ton nom ou une attestation sur l'honneur ou une promesse d'embauche.
0