Location après séparation (prêt à taux 0%)
DAMAYA33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
4 juin 2008 à 17:44
DAMAYA33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 12:53
DAMAYA33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 12:53
A voir également:
- Location après séparation (prêt à taux 0%)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Il y a des conditions pour louer un appart financé avec un prêt à 0%.
"Tant que le prêt à 0% n'est pas intégralement remboursé il ne peut être loué que dans certaines conditions réglementées : mobilité professionnelle entraînant un trajet de plus de 70 Km, décès, divorce, dissolution d'un pacte civil de solidarité, invalidité ou incapacité reconnue, chômage de plus d'un an."
http://www.anil.org/guide/Accession/ptz.htm
Franck
"Tant que le prêt à 0% n'est pas intégralement remboursé il ne peut être loué que dans certaines conditions réglementées : mobilité professionnelle entraînant un trajet de plus de 70 Km, décès, divorce, dissolution d'un pacte civil de solidarité, invalidité ou incapacité reconnue, chômage de plus d'un an."
http://www.anil.org/guide/Accession/ptz.htm
Franck
DAMAYA33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 12:53
5 juin 2008 à 12:53
Merci Francky pour ta réponse. Justement, en cas de séparation est-ce qu'une attestation sur l'honneur de séparation de vie commune pourrait suffire, car nous n'étions pas mariés ni pacsés ?
Ou alors, le fait de déménager à + de 70 Km de mon domicile pour refaire ma vie peut-il être considéré comme une mutation professionnelle ? sachant que je chercherai un travail sur place dès que j'y serai (juillet).
Merci bcp.
Ou alors, le fait de déménager à + de 70 Km de mon domicile pour refaire ma vie peut-il être considéré comme une mutation professionnelle ? sachant que je chercherai un travail sur place dès que j'y serai (juillet).
Merci bcp.