A voir également:
- Plainte prud'hommes
- Plafond macron prud'hommes - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
4 réponses
Vs l'avez embauchez à raison de 8 heures par semaine donc vs devez la payer 8 heures par semaine. Il fallait éventuellement lui proposer par écrit une réduction de temps de travail. je suppose que ca na pas été le cas.
Vs auriez du également lui demander par courrier AR une demande de justif d'absence et sans nouvelle vous auriez pu la licencier pour faiyte grave sans préavis ni indemnité
Vs auriez du également lui demander par courrier AR une demande de justif d'absence et sans nouvelle vous auriez pu la licencier pour faiyte grave sans préavis ni indemnité
Bonjour
je me suis fait licencier par fax licenciment sans aucune raison particuliére en 2005 je suis passé mainte et mainte fois au prud 'homme de Valenciennes actuellement à Douai cela fait 2 fois que je passe y a t'il un espoir
je me suis fait licencier par fax licenciment sans aucune raison particuliére en 2005 je suis passé mainte et mainte fois au prud 'homme de Valenciennes actuellement à Douai cela fait 2 fois que je passe y a t'il un espoir