Fin de contrat de pret avec la banque

dolly - 4 juin 2008 à 15:29
 cnous - 13 août 2008 à 19:21
Bonjour,

Nous sommes en phase d'acquisition d'un terrain et d'une maison nous avons signés une demande de pret à un taux très avantageux à la banque postale quelques jours après n'ayant pas de nouvelle de mon conseillé j'appelle la banque pour avoir des nouvelles du dossier il me dit qu'il y un problème de taux car le logement est destiné à la location il m'annonce dans la foulée alors qu'il ne l'avait pas mentionné au départ qu'il faut lui fournir un récépissé de permis de construire donc la demande de prêt est signé le 15 avril 2008 avec toutes ces peripéties la date butoire arrive à échéance chez le notaire soit le 27 avril 2007 je demande une prorogation du compromis de vente jusqu'au 10 juin 2008 acceptée par le propriétaire.
N'arrivant pas à joindre mon conseillé en vacances en congés maladie je décide d'aller à la banque le 3 juin 2008 ce dernier n'étant pas présent il ne me reste que quelques jours pour envoyer à mon notaire un accord ou refus de pêt pour récupérer l'acompte versé soit 3296€ je demande à la banque de me donner cette attestation de non accord de prêt ou peu importante le document pour faire valoir mes droits auprès du notaire afin de pouvoir récupérer mes sous lettre morte jusqu'à présent le 4 juin je fais un recommandé AR pour demander cette attestation dont je suis toujours en attente le directeur d'agence me dit de demander au propriétaire une autre prorogation de compromis de vente je passe pour une farceuse en plus le propriétaire n'est pas là pour 10 jours la date butoire le 10 juin 2008.
comment faire pour mettre fin à la demande de pret avec la banque je veux passer par une autre banque mon dossier a été traité à la lègère je suis mécontente que faire ? En plus il me demande de fournir encore des relevés de comptes.

Merci d'avance je compte sur vous merci encore.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Nous venons de terminer les remboursement de notre prêt immobilier sur notre résidence principale.
Nous avions souscrit assurance vie et assurance chomage.
A aucun moment nous n'avons eu recours à ses assurances.
Une rumeur nous indique que la banque doit nous "rembourser" une somme, même minime, suite à la non utilisation de ce service.

??????

Quelqu'un saurait-il nous confirmer ou infirmer ?
Merci d'avance
3