Histoire de voisins

le jardin malheureux - 3 juin 2008 à 16:00
 le jardin malheureux - 4 juin 2008 à 20:00
Bonjour,
j'ai 2 problémes qui concernent des voisins n'ayant rien d'autre a faire!!!
1/ la propriété de mes parents a une servitude de non aedificandis crée en 1926 de façon à ne pas géné la visibilité, aprés jugement il s'est retrouvé contraint d'arracher des arbres fruitiers d'une hauteur de 1m50 car notre voisine a le "bras long" et s'acharne contre mes parents quels recours puis je avoir pour retirer cette servitude qui à notre époque n'a plus lieu d'être, merci de vos réponses !
2/ mon voisin veut me faire reculer ma haie de tuya de 0.10 m ( ils sont plantés à 40 au lieu de 50 sinon je n'ouvrait pas mon portail) quel est le recours sachant que je fais parti d'un lotissement et que le voisin a des locataires qui cette haie arrange!
merci

1 réponse

va te renseigné a la mairie il seront t'informé sur cette exactitude
0
le jardin malheureux
4 juin 2008 à 20:00
j'ai tout tenté et aujourd'hui je viens de découvrir qu'il y aurait eut magouille à la vente ( servitude rajouté aprés la vente) de plus à la mairie il y a des gens qui sont bons amis avec cette voisine qui abuse de son pouvoir ( son mari est trés haut en grade!!!) et les procés c'est leur dada car ils ont le bras long et qu'il en abuse, je suis contre cette pratique d'abuser des gens par le pouvoir mais eux en profite, la gendarmerie me conseille de saisir le procureur pour dénoncer cet abus!
merci jennifer de ta réponse on se sent moins seul
0