A voir également:
- Montant de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Montant cmg 2024 - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Je voudrai savoir si une pension alimentaire peut_être recalculée?
Je suis au chômage depuis peu et vis avec moins de 850 euros. J'ai encore deux enfants à charge. Leur père vient de décider de reverser celle ci qui est de 116 euros. Je ne perçois pour ainsi dire pratiquement plus de CAF car il m'aurait soi disant trop versé et retienne pratiquement la totalité de mes versements ( exemple le mois dernier j'avais un loyer de 205 euros apl déduit ce mois ci il est a 450) Je ne sais pas à qui m'adresser.
Merci si vous pouvez m'aider.
Je voudrai savoir si une pension alimentaire peut_être recalculée?
Je suis au chômage depuis peu et vis avec moins de 850 euros. J'ai encore deux enfants à charge. Leur père vient de décider de reverser celle ci qui est de 116 euros. Je ne perçois pour ainsi dire pratiquement plus de CAF car il m'aurait soi disant trop versé et retienne pratiquement la totalité de mes versements ( exemple le mois dernier j'avais un loyer de 205 euros apl déduit ce mois ci il est a 450) Je ne sais pas à qui m'adresser.
Merci si vous pouvez m'aider.
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
1 juin 2008 à 23:41
1 juin 2008 à 23:41
ne t'inquiète pas. il existe une grosse différence de revenus entre vous, donc la pension sera réévaluée sans aucune difficultée.
bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les pièces justificatives que le juge aux affaires familiales doit demander aux parties pour fixer la pension alimentaire d 'un enfant dont la mère a la garde.
le bulletin de salaire du père est-il suffisant ?
peut- on recourir à la cassation?
merci d 'avance
je voudrais savoir quelles sont les pièces justificatives que le juge aux affaires familiales doit demander aux parties pour fixer la pension alimentaire d 'un enfant dont la mère a la garde.
le bulletin de salaire du père est-il suffisant ?
peut- on recourir à la cassation?
merci d 'avance