Changement de nom
groquik
-
boubou28 Messages postés 13 Statut Membre -
boubou28 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ne se sont jamais mariés, et se sont séparés il y a maintenant 15 ans.
Depuis ce temps, mon père n'a jamais fait valoir son droit de garde, ni même versé de pension alimentaire et n'a jamais participé à mon éducation.
Je suis actuellement enceinte, mais mon enfant portera mon nom de famille, suite à des problèmes avec le papa.
Cependant, je ne veux pas lui transmettre le nom de père, d'autant plus que j'attends un petit garçon. Avec l'accord de ma mère, je voudrai changer mon nom de famille au profit de son nom de jeune fille.
Est-ce possible? et si oui, quelles sont les démarches à effectuer ?
Merci d'avance.
Mes parents ne se sont jamais mariés, et se sont séparés il y a maintenant 15 ans.
Depuis ce temps, mon père n'a jamais fait valoir son droit de garde, ni même versé de pension alimentaire et n'a jamais participé à mon éducation.
Je suis actuellement enceinte, mais mon enfant portera mon nom de famille, suite à des problèmes avec le papa.
Cependant, je ne veux pas lui transmettre le nom de père, d'autant plus que j'attends un petit garçon. Avec l'accord de ma mère, je voudrai changer mon nom de famille au profit de son nom de jeune fille.
Est-ce possible? et si oui, quelles sont les démarches à effectuer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement de nom
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Nom d'usage - Guide