Remboursement sur salaire - déclaration d'imp

Parnasse - 28 mai 2008 à 09:45
 Parnasse - 28 mai 2008 à 20:02
Bonjour,
Mon époux a eu un prélèvement sur salaire en 2007 correspondant à un remboursement d'une somme perçue suite à un jugement en prud'hommes en 2003, jugement ensite cassé et annulé en 2005. (35 heures...)
Comment en prendre en compte sur la déclaration d'impots? Merci
A voir également:

4 réponses

etnaaah Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 75
28 mai 2008 à 13:36
Bonjour,

Il faudrait d'abord savoir si la somme qu'il avait touchée a été soumise à l'impôt à l'époque ou non?

Etnaaah
1
Bon, sans réponse, je cherche, cherche... et ai enfin trouvé ça:

"Si vous avez reversé des salaires à votre employeur, ils peuvent être déduits de vos salaires ou, à défaut, de ceux de votre conjoint ou de vos enfants à charge.
En l'absence de revenus taxés dans la catégorie des salaires, le reversement constitue un déficit. Dans ce cas, indiquez le montant du reversement lignes AK à DK (frais réels)."

qu'appellent-ils "revenus taxés"??
Si quelqu'un pouvait me répondre, j'apprécierais...
0
oui
0
etnaaah Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 75
28 mai 2008 à 17:41
RE,

La somme reversée est doncbien déductible des salires perçus.

En fait, dans votre texte, quand il est dit "En "revenus taxés ", c'est juste pour dire que s'il n'y avait pas de salaires à déclarer, la déduction srait faite en frais réels, pas en diminuant la somme imposable.

Bonn soirée,

Etnaaah
0
Merci beaucoup! Bonne soirée à vous aussi!
0