Remboursement sur salaire - déclaration d'imp
Parnasse
-
Parnasse -
Parnasse -
Bonjour,
Mon époux a eu un prélèvement sur salaire en 2007 correspondant à un remboursement d'une somme perçue suite à un jugement en prud'hommes en 2003, jugement ensite cassé et annulé en 2005. (35 heures...)
Comment en prendre en compte sur la déclaration d'impots? Merci
Mon époux a eu un prélèvement sur salaire en 2007 correspondant à un remboursement d'une somme perçue suite à un jugement en prud'hommes en 2003, jugement ensite cassé et annulé en 2005. (35 heures...)
Comment en prendre en compte sur la déclaration d'impots? Merci
A voir également:
- Remboursement sur salaire - déclaration d'imp
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait d'abord savoir si la somme qu'il avait touchée a été soumise à l'impôt à l'époque ou non?
Etnaaah
Il faudrait d'abord savoir si la somme qu'il avait touchée a été soumise à l'impôt à l'époque ou non?
Etnaaah
Bon, sans réponse, je cherche, cherche... et ai enfin trouvé ça:
"Si vous avez reversé des salaires à votre employeur, ils peuvent être déduits de vos salaires ou, à défaut, de ceux de votre conjoint ou de vos enfants à charge.
En l'absence de revenus taxés dans la catégorie des salaires, le reversement constitue un déficit. Dans ce cas, indiquez le montant du reversement lignes AK à DK (frais réels)."
qu'appellent-ils "revenus taxés"??
Si quelqu'un pouvait me répondre, j'apprécierais...
"Si vous avez reversé des salaires à votre employeur, ils peuvent être déduits de vos salaires ou, à défaut, de ceux de votre conjoint ou de vos enfants à charge.
En l'absence de revenus taxés dans la catégorie des salaires, le reversement constitue un déficit. Dans ce cas, indiquez le montant du reversement lignes AK à DK (frais réels)."
qu'appellent-ils "revenus taxés"??
Si quelqu'un pouvait me répondre, j'apprécierais...