Salaire versé, fiches de paye, sans contrat
Stank
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise depuis 7 semaines. Je n'ai toujours pas vu mon contrat et donc n'ai rien signé pour l'instant.
Je percois mon salaire par virement chaque fin de mois (deux versements à ce jour). Je recois également des fiches de paye.
Suis-je donc automatiquement en CDI de fait?
Si c'est le cas la période d'essai de 3 mois (cadre) mentionnée dans la convention censée s'appliquer à cette entreprise s'applique-t-elle ou le CDI est-il ferme du fait de l'absence de contrat et donc de la non mention écrite de la période d'essai ?
D'avance merci,
Stank
Je travaille pour une entreprise depuis 7 semaines. Je n'ai toujours pas vu mon contrat et donc n'ai rien signé pour l'instant.
Je percois mon salaire par virement chaque fin de mois (deux versements à ce jour). Je recois également des fiches de paye.
Suis-je donc automatiquement en CDI de fait?
Si c'est le cas la période d'essai de 3 mois (cadre) mentionnée dans la convention censée s'appliquer à cette entreprise s'applique-t-elle ou le CDI est-il ferme du fait de l'absence de contrat et donc de la non mention écrite de la période d'essai ?
D'avance merci,
Stank
A voir également:
- Salaire versé, fiches de paye, sans contrat
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide