Remboursement d'auto-école
mely-luna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
25 mai 2008 à 20:09
sicilian - 19 août 2008 à 01:40
sicilian - 19 août 2008 à 01:40
A voir également:
- Remboursement d'auto-école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Ecole maternelle - Guide
2 réponses
bonsoir, tu vis une situation délicate et pas facile. C est la même chose pour l auto ecole, elle a payé des charges, des impots, etc. sur la somme que tu lui a versée. Il ne faut jamais tout payer avant d avoir fait. Maintenant imagine que tu ailles t inscrire dans une salle de sport, ils vont te faire tout payer rapidement, si tu y vas tant mieux mais dans le cas contraire, imagines, tu y vas 5 ou 6 fois au début de ton inscription et puis tu arretes. T u y retournes 1 an ou plus apres, crois tu que si tu leur dis :"j ai tout payé et je n ai pas pu venir, est ce que je peux venir cette annéee sans payer ?" ils vont accepter ? désolée pour toi mais je crois que c est fichu à moins de pouvoir les embeter sur ce qu ils disent que tu aurais du faire et qui n est pas dans le contrat, tout doit être mis dans le contrat, maintenant un contrat est souvent valable seulement 1 an donc c est fini. Si tu veux bien tiens nous au courant du final. bon courage.